Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

Je suis sous Zeus v7 depuis sa sortie , fluidité impeccable.

Quelques reboot par ci par la mais rien de méchant, et également mon écran qui s'allume et s'éteint tout seul une 10zène de fois quelques fois par jour...Mais je ne sais pas si ça vient de la Rom ou de mon tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu de reboot ou de freeze avec, et pas de problème avec l'écran qui s'allume et qui s'éteint tout seul.

Modifié par Val3ntin61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois pas du tout comment y remédier désolé... Sinon, les seuls problèmes que j'ai avec cette ROM sont :

- Impossibilité de mettre un fond d'écran animé, mon launcher par défaut n'est pas trouvé (Holo Launcher, fourni d'origine avec la v7...). J'avais le même problème avec la 6.39 et le launcher par défaut, je n'ai pas essayé de changer de launcher... J'ai essayé avec l'application Home Switcher, et apparemment aucun home n'est défini par défaut... Si je mets Holo Launcher par défaut, que je quitte l'application et que je la relance, il n'y a plus de launcher par défaut.. J'ai également essayé en mettant un autre launcher (ADW.Launcher) et c'est la même chose !

- Holo Launcher plante parfois quand je quitte certaines applications (le bureau se retrouve vide) mais les icônes et widgets reviennent après quelques secondes, suis-je le seul à avoir ça ? Je ne pense pas que c'est un problème de RAM car il reste plus de 100 Mo à chaque fois que j'ai le bug...

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? N'hésitez pas à me dire si vous avez une solution ^^

EDIT : Finalement pour le fond d'écran animé c'est bon, suffisait de prendre le pack "Animated Wallpapers Pack" sur le site de Huexx : http://huexxxtuff.blogspot.com.es/

Modifié par Val3ntin61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai tester il y a même une MAJ 7.02 franchement déçu consomme de la batterie a mort chez moi , rien de tel q'une CM10 ( Jelly bean 4.1.2 ) qui fonctionne aussi bien voir mieux , gingerbread commence a se faire vieux je trouve , après [color=red]se[/color] n'est q'un avis personnel

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454274 tiens tout se trouve ici concernant zeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chez moi en tout cas je peut te l'affirmer !!!! :P et je ne suis pas le seul a être satisfait , regarde le sujet CM10 officiel y a plus de satisfait que de problèmes , j'admet que chez certaine personne il y a encore des beugs mais le nombre de beugs baisse de jour en jour les dev sont a fond !!!!! pour les zeus chez moi ben sa bouffe de la batterie et ma batterie chauffe fort par moment , alors que sous CM10 non . C'est vrai que zeus et fluide a la dessus je suis tout a fait daccord mais c'est du gingerbread -_- voila je préfère être en nigthly jelly bean 4.1.2 :P quand tu vois que un glaxy s3 a l'heure d'aujourdhui et encore sous ICS et donc avec notre misérable black comparer au S3 sa fait plaisir , si pour être sous gingerbread autant ne faire que le root et voila , je voit pas l’intérêt d'avoir une rom custom de la même version d'android que celle d'origine :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis décu de la Zeus a partir de la V7 , les autres étaient géniales, fluides et surtout stables !!

là j'ai 2 voire 3 reboots dans la journée c'est vraiment dommage et le launcher lag sans arret

et niveau batterie c'est pas terrible elle descend vite, a peine une journée !

je vous conseille la 6.4 !!

mais evidemment tjs pareil, Huexxx a fait un boulot de dingue te visuellement cette rom est hyper pratique et sympa !

d'ailleurs si qqun pouvait m'aider : quand j'écris des textos sous la Zeus V7.03 , les accents ne s'affichent que lors de l'édition et une fois qu'ils sont envoyés ils disparaissent !! qqun aurait le mm pb que moi et/ou pourrait m'aider ?? merci !!!!

Modifié par blaireau785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la CM10 est moins fluide que Zeus, même si c'est un gros travail !

Pour ce qui est de problème, ça m'arrivait aussi, je n'ai pas trouvé de solution, mis à part pendant un moment où étrangement Handcent avait corrigé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai installé Zeus V7.06, mais j'ai eu des problème avec la barre d'état qui planté et se fermé, je suis donc passé en V6.4.

J'aimerai retenté de passé en V7.06, pour cela est-il nécessaire de faire un wipe data/factory reset ou il est possible de passer de la V6 à la V7 sans supprimer toutes les données ?

Si quelqu'un à eu le problème avec la barre d'état, y a t-il un moyen de le régler ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer V7.06 sur le LG de ma femme et pour vous dire on redécouvre le smartphone le son l'image tout semble être améliorer, c'est bcp plus agréable a utiliser que rom d'origine. Pour moment aucun bug aucun plantage tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huexx réalise des ROM quasi parfaite. Il y a quelques petits bug, mais rarement quelque chose de majeur.

Certains ont des problèmes, souvent en rajoutant un nouveaux launcher ou en ne réalisant pas (ou pas totalement ) les wipes.

Pour ma part, un seul bootloop et c'était de ma faute, je ne savais plus si j'avais justement effectué un wipe......je pensai que oui et non........

Sur le forum XDA c'est très généralement le genre de problèmes qu'ils rencontrent. Si un bug apparait, reinstallez tout, la V7 puis la dernière mise à jour, et 99% du temps le problème est résolu. L'inconvénient c'est le temps qu'il faut pour tout remettre ( backup ...) mais au moins on ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huexx réalise des ROM quasi parfaite. Il y a quelques petits bug, mais rarement quelque chose de majeur.

Certains ont des problèmes, souvent en rajoutant un nouveaux launcher ou en ne réalisant pas (ou pas totalement ) les wipes.

Pour ma part, un seul bootloop et c'était de ma faute, je ne savais plus si j'avais justement effectué un wipe......je pensai que oui et non........

Sur le forum XDA c'est très généralement le genre de problèmes qu'ils rencontrent. Si un bug apparait, reinstallez tout, la V7 puis la dernière mise à jour, et 99% du temps le problème est résolu. L'inconvénient c'est le temps qu'il faut pour tout remettre ( backup ...) mais au moins on ne le regrette pas.

Tout a fait d'accord , depuis hier aucun probleme , hier soir j'ai encore charger le smartphone a 100% et effectuer battery wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est le " problème " d'android, quand tu fais une MAJ même officielle, dés fois ça m****, un factory reset résout à chaque fois le problème.

Et comme tu le mentionne, même une recalibration de la batterie s'avère parfois nécessaire.

Avec Huexx ( et d'autres créateur de rOM ), on peu quasiment dormir tranquille !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...