TargetKiller Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir ! Voilà, mon Galaxy S III, sous la Rom Omega V39 avec le kernel Syhia n'est d'un coup plus reconnu par Kies... http://puu.sh/1Sxo8 J'ai ça à l'infini en ayant essayé sur tous mes ports USB... Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Regarde bien si tu as déblogage usb et position fictive cochée :). ( option dév. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La même depuis que je suis sous DarkyROM III qui est sous kernel Syhia, même avec deblogage usb et position fictive ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah désinstaller kies et la réinstaller par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oh p**** .. ;_; en plus sa met 3 heures à installer .. Bon j'ai pas le choix, sa interret a fonctionner sinon j te tue T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oh p**** .. ;_; en plus sa met 3 heures à installer .. Bon j'ai pas le choix, sa interret a fonctionner sinon j te tue T-T 3h et bien :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon j'ai mis au moins 40 minutes avec la desinstalation complete et l'installation.. et tu sait quoi ? Je vais te tué :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon j'ai mis au moins 40 minutes avec la desinstalation complete et l'installation.. et tu sait quoi ? Je vais te tué :') Viens! :) Roo :( Je sais pas ce qu'il y a. Ton tel est reconnu par ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Réinstaller les pilotes? Bizarre votre histoire, pas de soucis avec Kies. Vous avez bien laissé "Kies support" lors de l'installation de la Darky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui kies et ces pilotes sont bien installé, avant le flash de la rom kies reconnaissait le GS3, oui me GS3 est reconnu par le pc et j'zi installer la Darky entierement (j'ai cocher un truc comme ca a l'installation) "Full installation" Et si il faut une réinstallation de Darky, j'attendrais la mise à jours --" pas tres simple cette ROM ein .. j'hésite a retourner sous MIUI comme sur mon bon vieux Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.