MasterPixel Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut a tous, J'ai récemment fait le test de changer le fichier "settingsprovider.apk" qui ce trouve dans "/systeme/app" et depuis mon portable reboot indéfiniment après la bootanime. J'ai pris la précaution avent de faire sa de garder une copie de mon "settingsprovider.apk" mais je ne peux plus le remettre en place car je ne sais pas comment accéder a la mémoire interne de mon téléphone a partir de mon ordi puisque que mon tel ne peux plus se lancé. Je m'en remet donc a vous tous si vous avez une quelconque solution pour moi, merci d'avance. PS: mon portable est un Motorola Motoluxe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut ! Aroma File Manager est un explorateur de fichiers accessibles depuis le recovery ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Merci, comment je peux faire pour mettre un mode recorvy, je n'ai pas clockwork ou autre. peut être que je me trompe mais je ne pense pas pouvoir réparé a partir du téléphone, je cherche plus un moyen d’accédé a la rom a partir de mon ordi via câble usb, est-ce possible? Modifié 26 janvier 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Via ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci de ta réponse cependant j'ai cru comprendre en lisent les tuto d'ABD qu'il nécessite l'installation d'un SDK mais je n'en ai pas installer et je n'ai pas l'accès a mon portable pour en installer un car il reboot a chaque fois après la bootanime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le SDK s'installe sur le PC, pas sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok, je comprend mieux maintenant, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 ADB ne reconnais pas mon téléphone, comment je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Installer les drivers Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Pas de changement, quand je met mon portable en mode recovry il me met ça: MBM Flash-mode. IronMax version: 01.of Bootloader USB Init SECURE BOOT ENABLED ADB ne détecte aucun périphérique ici, par contre quand je l'éteint et que je le branche et que c'est le mode charge qui apparais il est détecté et me met: D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb devices List of devices attached IRMM0100603519 offline D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb remount /system error: device offline D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb get-serialno unknown D:\adt-bundle-windows-x86_64\sdk\platform-tools>adb push SettingsProvider.apk /s ystem/app error: device offline J'ai beau essayer plusieurs commende, il me dit qu'il est hors ligne. Voila donc ou j'en suis actuellement. Modifié 26 janvier 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il y a une section motorola, il y aura plus de personnes qui ayant ton mobile pourrons te donner des réponsesje demande le transfert de ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Sujet transféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis l'un des seul a être actif en se moment sur la section du Motoluxe, c'est pour sa que j'aurai aimer que mon sujet reste la ou je l'avais mit car je pense que je n'aurais pas de réponse avent un certain temps... ce qui veux dire peut être plusieurs mois sans portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas moyen de reflasher ta ROM d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je vais essayer avec RSD lite, je vous tient au courent. Sa marche j'ai récupéré mon portable, merci a tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.