Nes Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour à tous. :) Cela fait pas mal de mois que je suis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire suite a un problème qui survient actuellement sur mon Spica. En effet, je décide de sauter le cap en faisant la MAJ de la ROM de Fabricez 2.14 Je fait toutes les bonnes manipulations mais il survient un léger voir gros problème. Je suis a l'instant à 20 minutes (sur odin) de mise à jour et la barre de progression (qui indique la progression de la maj reste bloqué juste en dessous du "W" de "Downloading" sur mon tel Spica. Je n'ose ni débrancher l'USB, ni enlevé la batterie...Quelqu'un à t-il une astuce à me donner ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Fausse alerte, j'ai enlevé la batterie (coup de chaleur bouuhhhh) et allumé le tel et la ROM est correctement installé...Merci Fabricez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 quite a installer mes rom passe a la 215 car il y avait des bug dans la 214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci Fabricez pour l'info, j'ai installé la 215 mais ce matin, je ne pouvais pas le faire car le lien était indisponible. Chose faite, 215 installé mais je note un léger ralentissement lorsque j'accède au menu avec tout les programmes installés. Merci en tout cas car je savoure les live wallpaper et l'optimisation de la mémoire car j'atteind les 80 méga en tuant toutes les taches alors qu'avec une ROM officielle, j'atteignais seulement les 65 méga :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ben moi avec une rom officiel et Open Advanced Task Killer 91mo de libre au kill des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai jamais autant perso, quand je redémarre le téléphone, et que je kill les applis, je tourne au max a 80 mo, et ensuite, au fur et a mesure de l'utilisation, sa descend!!! (sur plusieurs jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Question bête : où est-ce qu'on peut la retrouver la 215 ? Comme elle n'est plus épinglée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour la 215, voici le lien :) http://95.211.9.166/B0J2G25P5H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci, j'met en favori :) En espérant maintenant que j'parvienne à faire reconnaitre le spica par odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.