Aller au contenu

Blocage Mise a jour Fabricez 2.1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous. :)

Cela fait pas mal de mois que je suis ce forum et j'ai décidé de m'inscrire suite a un problème qui survient actuellement sur mon Spica.

En effet, je décide de sauter le cap en faisant la MAJ de la ROM de Fabricez 2.14

Je fait toutes les bonnes manipulations mais il survient un léger voir gros problème.

Je suis a l'instant à 20 minutes (sur odin) de mise à jour et la barre de progression (qui indique la progression de la maj reste bloqué juste en dessous du "W" de "Downloading" sur mon tel Spica.

Je n'ose ni débrancher l'USB, ni enlevé la batterie...Quelqu'un à t-il une astuce à me donner ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabricez pour l'info, j'ai installé la 215 mais ce matin, je ne pouvais pas le faire car le lien était indisponible.

Chose faite, 215 installé mais je note un léger ralentissement lorsque j'accède au menu avec tout les programmes installés.

Merci en tout cas car je savoure les live wallpaper et l'optimisation de la mémoire car j'atteind les 80 méga en tuant toutes les taches alors qu'avec une ROM officielle, j'atteignais seulement les 65 méga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...