WEIDER Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Au bords de l'achat... J'hésite concernant la... couleur, oui je sais c'est con..... Quel coloris prendre, blanche ou noire, telle est mon soucis de choix.... Et vous qu'avez vous choisis ? Et en êtes vous satisfait ? Trace de doigts, rendu écran par rapport au pourtour, hestétique..... Aidez moi ! Mille mercis à vous. Bon weekend Weider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai prit Rose. Ensuite je me suis acheté une canette de peinture noire et j'ai peinturé la tablette, deux couches. Non, vraiment, ton signe zodiaque doit être balance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Peu importe la couleur choisi les traces de doigts seront là :) Perso la mienne est noire, mais si elle avait été blanche ça n'aurait pas changé grand chose ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.