Aller au contenu

mon haut de gamme pas cher


Recommended Posts

salut a tous .

je vais vous dire ce que je recherche et vous me direz si cela existe

donc je recherche smartphone

avec plus 300 ppi( pour moi au dessus de 300 ppi c nickel comme l oeil fait plus la difference)

taille ecran entre 4.3 et 5 pouces ( j ai une main moyenne d homme)

2giga de ram ( pour faire tourner des jeux )

port micro sd ( car je telecharge beaucoup)

quad core ( en dual core avec 2 giga de ram ca existe pas a priori encore sur le marché)

le tout avec frais de port a moins de 350 euros.( j ai deja repere le huawei honor 2 ).

merci ( avant de repondre avec des noms de smartphone regarder bien toute mais specifications )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu tu a lu ce que je rechercher et que tu savais qu sur ceux qu tu ma citer qu il y avais pas de port micro sd alors pk les avoir citer.

oui pour l instant le seul que j ai trouver c le honor 2. apres je connais pas toute les marque d ou ma demande ici apres plusieurs recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sujets en une journée, très directif, pas très poli et plutôt désagréable en plus...

Revoit un peu ta façon de faire s'il te plaît, ster97 essaye de t'aider, le réprimander ne va pas t'aider à avoir des réponses.

Merci à toi !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet pour une recherche precise de smartphone et l autre je demande la difference entre 3smartphone en gros deux sujet bien different.apres c pas de ma faute qu il repond mal a mes questions avant de repondre il faut etre certains et faire des recherche. c ce que je vais avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ourson: Euh... orthographe fallait l'oser celle là quand même!!! ;)

@ chakir: Pour quelqu'un qui fait énormément d'erreur tu n'acceptes pas beaucoup celles des autres dis donc...

Bref, ton premier sujet sur Huawei dans ce cas est hors sujet. Je bloque et je t'invite à allez te renseigner sur ces trois modèles:

ici

ici

Et toujours pas de topic pour le P2...

Pour ta recherche, c'est ici que ça se passe, mais dans la joie et la bonne humeur!!!

Et pour ton info, ce que tu recherche n'existe pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere ne pas acheter sur des sites chinois

dommage tous les modeles chinois interessants n'arrivent jamais chez nous

EDIT : sur sciphone il n'a pas encore de ROM en francais

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 2 ne sera pas en français par Huawei mais par une rom Miui certainement, donc il faut aimer cette interface, ensuite, il faut savoir que le processeur maison de Huawei chauffe beaucoup d'après les tests.

Donc à voir si c'est un bon plan réellement.

Personnellement je trouve que ça sert pas à grand chose un quad core comme celui de Huawei... Il a du mal à décoder du full HD, l'écran va consommer monstre en énergie même si c'est très beau le 720P, bref finalement pas très utile tous ça...

Et 2go de ram pour faire tourner des jeux ? ... La ram à une conséquence sur les jeux mais pas à ce point là... Et puis si leur CPU est mauvais, côté Ram ça servira pas à grand chose.

Ps : Si tu pouvais faire un effort en orthographe, ce serait sympa, parce que là, c'est de la torture pour te lire. Merci

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...