Aller au contenu

Changé de custom rom


Recommended Posts

Je viens d'installer la viper mais ça ne me plais pas du tout, et ne me convient pas. Du coup je voudrais bien mettre l'android revo HD.

comment dois-je procedé ?

Est-ce que je dois suivre le tuto de la rom ? Ou puis-je simplement comme la viper, juste flasher le boot.img et installer le .zip via le recovery ?

Et je ne sais pas si mon htc a était acheté nu mais le CID est bien dans la liste de la version 18.1, je dois donc mettre celle ci ? Je suis complètement paumé, et l'installation à lair super compliqué

Merci, j'ai peur de faire une couille

EDIT: mon CID est HTC_203 donc nu si je dits pas de bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire comme la Viper avec Android Revolution.

Pour Copilot, oui, évite de restaurer les Datas de l'application et vois si cela fonctionne. Sinon, je te dirais de mettre ton Hboot à jour vers la version 1.36 (Qui est la version minimale, si je ne dis pas de bêtises pour Android Revolution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai pas besoin de mon premier unlock_code.bin (je l'ai) et de tout le tointoin en utilisant le programme spécifique et tout?

Je flash le boot.ini avec la trousse a outils, les wipes pareil, puis je deconnect et passe sur le recovery et je choisis mon zip simplement ?

Sinon j'ai vu que la viper créer pas mal de dossier, y a t'il un moyen de supprimer l'install de la viper proprement ? je detest avoir des dossiers inutiles.

Pour mon hboot il est en 1.39

Je vais essayé de resté avec la viper pour voir si je m'y habitue, par contre ma femme a une vieille version et sur sa barre quand on étire ou ya toutes les icônes (wifi, localisation etc) elle, elle a en rouge ce qui fonctionne, moi non, juste à peine + foncé, ya moyen de les avoir en rouge ? Et d'en supprimer quelques un ?

Merci pour l'aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Boot en Recovery, puis effectue un wipe Data + System.
  • Installe la ROM avec le ZIP, toujours en Recovery.
  • Après l'installation, reboot en bootloader (Volume Bas + Power)
  • Ouvrir une CMD dans Windows.
  • Flasher le boot.img.
  • Reboot.

Ton Hboot en 1.39 est bon, pas de soucis normalement.

Pour les icônes, je n'ai jamais installé la Viper, je ne pourrais donc pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord toi tu flash le boot.ini apres avoir installé la recovery, ok, moi je le faisait avant lol

Il faut suivre cette procedure pour toutes les roms ? parceque des fois je lis des tuto (comme l'android revolution) et je me dit, mama c'est trop compliqué je le fais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...