desspil Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, Est-ce que quelqu'un connait un mod pour enlever la barre noire au bas du lockscreen ?? J'ai cherché sur XDA mas j'ai pas trouvé ! Merci :) Ci joint un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Cette barre remplace les vrai boutons donc je te conseille pas de l'enlever. Dis toi que c'est pas un morceau d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis d'accord mais pour le lockscreen elle ne sert à rien ! De plus, j'ai rendu cette barre transparente pour le homescreen, mais ce n'est pas aplliqué pour le lock, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Comme je l'ai dis vu qu'elle remplace les vrai bouton elle est censé être présente tout le temps. Il faut pas la voir comme un bout d'écran mais comme des boutons. Sur le lockscreen elle sert pour Google Now maintenant il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai desactivé l'option pour Google Now, donc pour moi elle ne sert plus à rien.... Tant pis je ferais avec, merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.