Aller au contenu

Augmenter le volume sonore de la prise casque ?

Recommended Posts

Est ce que vous savez si en passant par le "menu ingénieur" (*#*#3646633#*#*) on peut augmenter le volume sonore de la prise casque ?

Je sais qu'on peut augmenter le volume du haut parleur interne mais pour la sortie jack aucune idée...

Regarde ce topic http://wikoandco.fr/...php?t=160&p=851 ca doit etre pareil pour le king, apres tu passes le parametre Audio de 128 a 160, sinon on trouve des petites appli booster de son sur le playstore, parcontre menu ingenieur ou appli je sais pas si ca influe sur la prise casque.

edit: freremarc ce menu sert aussi a baisser le son (de 0 a 160)

derty9741 qui est deja passé sur le forum avait marqué sur le topic wikoandco: "ca marche avec le king aussi icon_e_wink.gif"

Modifié par poluux

• 5 months later...

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK,

c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler )

et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs,

loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant

le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez

maintenant profiter du son au maximum

Modifié par Prauphécy

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK,

c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler )

et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs,

loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant

le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez

maintenant profiter du son au maximum

Exact !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...