phildemo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Est ce que vous savez si en passant par le "menu ingénieur" (*#*#3646633#*#*) on peut augmenter le volume sonore de la prise casque ? Je sais qu'on peut augmenter le volume du haut parleur interne mais pour la sortie jack aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 moi je cherche plutôt à le baisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Est ce que vous savez si en passant par le "menu ingénieur" (*#*#3646633#*#*) on peut augmenter le volume sonore de la prise casque ? Bein test et tu nous dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildemo Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai testé mais je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demande "à quelqu'un de plus doué que moi" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Regarde ce topic http://wikoandco.fr/...php?t=160&p=851 ca doit etre pareil pour le king, apres tu passes le parametre Audio de 128 a 160, sinon on trouve des petites appli booster de son sur le playstore, parcontre menu ingenieur ou appli je sais pas si ca influe sur la prise casque. edit: freremarc ce menu sert aussi a baisser le son (de 0 a 160) derty9741 qui est deja passé sur le forum avait marqué sur le topic wikoandco: "ca marche avec le king aussi " Modifié 29 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prauphécy Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK, c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler ) et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs, loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez maintenant profiter du son au maximum Modifié 12 juillet 2013 par Prauphécy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous expliquer comment augmenter le volume maximum du Wiko CINK, c'est très simple, allez dans l'application téléphone ( la ou vous tapez les numéros pour appeler ) et écrivez *#*#3646633#*#* ensuite allez dans audio, headsetmode pour le volume des écouteurs, loudspeaker mode pour le son haut-parleur, montez la valeur Max Vol. entre 0 et 160, 160 étant le maximum, je ne pense pas que cela abime le matos, redémarrez votre CINK et voila vous pouvez maintenant profiter du son au maximum Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.