Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

Hello a tous, j'ai testé l'appli sfr tv (pour le mobile je suis chez red) pour 1euro par moi ,bon c'est pas la mort non plus ^_^ Elle fonctionne tres bien en 3G et fonctionne tres bien si vous mettez l'appli sfr wifi qui prend le relais (economise bien sur le data) Radio ,tv et meme replay .A+ :D (A oui j'ai oublier il faut attendre 48h apres avoir souscrit a l'option sur son compte.)

Modifié par dupuis13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Donc voilà j'ai un Sony Ericsson Arc S depuis moins d'un ans qui pour le moment me suffisait bien. Mais seulement voilà il a la batterie qui lui fait défaut, puis j'ai l'écran de pété. Je cherchais un téléphone pas trop chère pour le remplacer et j'ai trouver le peax qui semble me convenir. Donc je me posais ces questions:

Niveau puissance est-il au dessus que le Arc S?

La qualité photo est-elle équivalente?

Et surtout la qualité générale (les composant car les plastiques je m'en fou un peut) du smartphone est-elle au rendez-vous? ( car j'ai été déçu de mon Arc S il était très performant au départ mais avec le temps les performances ont baisser).

Modifié par duo136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duo136: Salut, tu peux regarder mon poste juste avant je compare la photo et le gps avec le Arc tout court. On est quand même sur un processeur plus puissant, que ce soit par rapport au arc ou le arc S, ça se sent à l'utilisation. Une des grosses différence c'est la mémoire vive, 1Go sur le Peax, et crois moi ça fait la différence ma copine galère avec les pauvres 512 mo de son Sony... Si tu as d'autres questions, j'ai les 2 téléphones sous la main ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

CA Y EST!!! Peax commandé, il part demain et Mercredi... JE L'AURAIS!!! ENFIN!!!

Je suis impatient de pouvior donner mes propres retours! Et de pouvoir aussi par la même occasion me faire plaisir, car même avec le double coeur de mon Optimus 3D, les 512 de RAM se font bien légers... :emo_im_money_mouth:

Demain va être long et malgré le fait que je sois en repos, je panse qu'après demain je vais me lever tôt!!!

D'ailleurs ce soir je me couche tôt aussi si je peux.... Histoire que le tps passe plus vite...

Là j'ai commencé a telecharger tout le necessaire car avec 1 clé 3G sous couvertue Edge comme connexion, si j'attends le dernier moment, je suis foutu!!! :D

Aller a tout bientôt pour mon tour!!!

Bonne soirée tout le monde...

:P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu cherches, pour moi c'est un modèle qui est en tout point supérieur au Arc et Arc S (aucun changement mise à part un CPU un poil plus élevé), sauf pour la photo. J'ai vraiment du mal à avoir une qualité correcte sur des sujets en mouvements...

Donc si tu cherches un photophone, tu risques d'être un peu déçu par rapport à ce que tu avais. Après si tu veux pas mettre cher et avoir un téléphone plus réactif que le tiens avec 1 go de RAM, je te le conseil. Et il aura le droit à la mise à jour 4.1 lui... merci Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous plaindre chez LG, pour 1 de leur hauit de gamme, en l'occurence l'Optimus 3D, c'est encore GB!!! Ca fait quasi 1 an tout le monde se bat pour avoir IS!!! Alors maintenant que c'est JB, on a tous baissé les bras pour 1 ICS officiel...

C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé a changer, et qui du coup m'a fait decouvrir le Peax, tout moins Wiko. Mais bon je l'ai quand même commandé !!!

:P

@Duo136:

Après si il ya des ruptures de stock un peu partout et aussi souvent, je pense que c'est pas pour rien!

Si le bouche a oreille fonctionne si bien c'est qu'il y a 1 raison car d'hab c'est plutôt quand c'est de la m**de que l'info va aussi vite... A réfléchir...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester encore un peu sur le Arc S pour voir se que ça donne sur le long terme wiko.

Par contre j'ai une petite question:

La semaine dernière je suis aller au ski et une journée après être arrivé mon portable (arc S) c'est décharger d'un coup et nous voulait plus redémarrer même brancher. J'ai mit une autre batterie a l'intérieur et la surprise il fonctionnait et ma batterie originelle a recharger mais depuis son autonomie est presque divisé par 2.

Il y a-t-il une astuce pour qu'elle soit comme avant au il faut que j'en rachète une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je m'étais décidé pour le Peax et je l'ai reçu samedi via amazon.

alors je dois dire que je suis bluffé ! Effectivement ,rien à voir avec mon Garmin-Asus A10 ! ICS est bien mieux foutu que Froyo !

Aucun soucis pour le moment : gps fixe relativement bien, très fluide, photos bonnes, rien à redire ! La gestion de la dual-sim est pile poil ! Vraiment une très bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient un peu mieux niveau photo, image, gps plus precis, rapidité d'ecriture/lecture sur sd interne/externe, etc ,etc...

Serieux ya foison de bonne options... Allez voir PimpmyRom version a installer via Recovery, grace a Gladiator, j'ai retrouvé l'adresse exacte...:

http://goo.im/devs/Androguide/Pimp%20my%20Rom/HDPI/PIMP_MY_ROM-v2.1.2-by-Androguide.fr-HDPI.zip

ainsi que le pack de secours:

http://d-h.st/T1f Si vraiment y avait 1 souci mais j'en ai jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester encore un peu sur le Arc S pour voir se que ça donne sur le long terme wiko.

Par contre j'ai une petite question:

La semaine dernière je suis aller au ski et une journée après être arrivé mon portable (arc S) c'est décharger d'un coup et nous voulait plus redémarrer même brancher. J'ai mit une autre batterie a l'intérieur et la surprise il fonctionnait et ma batterie originelle a recharger mais depuis son autonomie est presque divisé par 2.

Il y a-t-il une astuce pour qu'elle soit comme avant au il faut que j'en rachète une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sali salut! Donc ça y est je l'ai!!!! 1Eremnt, j'hallucine comment il est léger!!! j'ai l'habitude de trucs plutot tres lourds en comparaiso! Niveau design, ça change du tout au tout par rapport à tous mes smartphones, je kif grave! Fluidité, malgré j'ai pas encore trop trop mis le nez dedans à part pour le paramètrer c'est déjà agréable, après a voir avec1 peu de multitache... Pour l'instant j'aime... :)

Je vais me mettre a le rooter, histoire que ce soit fait, et mettre mon recovery, car j'en ai tellement l'habitude que la j'ai l'impression qu'il est incomplet... Et je vais essayer ausssi de voir si on peut faire encore mieux que ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant ms je ne doute pas que si on peut faire d'1 mollasson 1 tel fuide" et réactif, alors celui ci devrais devenir 1 bête de" course...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voilà je vais bientôt faire mon retour vers android. J'avais un HTC hero au tout debut d'android et cet OS me manque maintenant . Voilà cela fait plusieurs jours que je lis tout vos beaux message sur ce peax et mon coeur balance. Le probleme c'est que j'hésite encore avec le google nexus 4. Mais bon il va pas me falloir beaucoup d'argument pour que je penche pour le peax parce que le nexus reste chère pour ma petite bourse d'étudiant . Breff, voilà mes questions à vous possesseur de peax.

Ma grande interrogation est l'écran. J'ai actuellement un LG optimus 7 traiter gorilla Glass. Je voulais savoir si il y à un grand changement avec ces deux écran? Et en lisant vos commentaires j'ai l'impression que sur l'écran du peax si celui-ci à le malheur d'être en contacte avec une pièce par exemple il va de suite être rayé . C'est à cause de ça essentiellement que j'hésite. Et pour ceux qui connaîtrait le LG optimus 7 est ce que l'écrant du peax est tout aussi bien ou meilleur?

Voilà voilà si quelqu'un peu m'éclairer ce serai super.

Et désoler pour les fautes j'ai jamais été doué :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fais le tour sur ce site . Et avec ça en plus sur l'écran si je le met dans une poche et qu'il y à des pièces ou un briquet l'écran sera protégé ?

J'avais une autre question que me reviens. Est ce que vous voyez une différence au niveau de la teinte du plastique après 3 voir 1 mois d'utilisation. Sur le forum une personne disait que le plastique de son peax blanc avait jauni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon je suis presque convaincu :)

Petite derniere même si je pense savoir. Pour le peax vous lui donnez combien de temps de vie. Je parle en usure normale . A savoir si on on prend soin si il ne va pas se détériorer plus vite qu'un nexus 4 par exemple. Parce que avec 150€ par mois je préfère prendre un truc qui tienne quand même la route dès le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation :

Un défaut qui me gène la coque avec le plastique qui fait un bruit de craquement, ça fait un peu cheap mais rien de grave.

Qualité photo médiocre.

Sinon que du positif je ne regrette pas d'être passé d'un iphone 4s qui vaut encore dans les 400 euros à un wiko peax neuf à 180.

Ce téléphone est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation :

Un défaut qui me gène la coque avec le plastique qui fait un bruit de craquement, ça fait un peu cheap mais rien de grave.

Qualité photo médiocre.

Sinon que du positif je ne regrette pas d'être passé d'un iphone 4s qui vaut encore dans les 400 euros à un wiko peax neuf à 180.

Ce téléphone est au top.

Qualitée photo médiocre , a bon moi je le trouve trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...