Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

Personnellement je ne trouve pas l'écran fabuleux : la profondeur des noirs n'est pas terrible et l'angle de vision est faible!

Il est bien contrasté certes, mais les deux défauts plus hauts sont vraiment des points gênants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse!!!

je suis allé chercher mon nouveau peax.

J'inspecte la finition d'assemblage : c'est parfait!

J'enlève la protection écran pour poser celui de protectécran et je vois un truc hallucinant : UNE POUSSIERE SOUS L'ECRAN!!!! :huh:

Retour chez Darty et nouvel échange en cours!!!

Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!!

C'est simple, as tu regardé si la boite étais correctement scellée avec l'autocollant void avant de l'ouvrir ? si oui c'est un neuf, sinon il a déjà été ouvert.

Modifié par zzero01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le récupère en magasin ? Si oui , déballe le direct devant un vendeur et vérifie qu'il n'y ai rien , et s'y jamais il y a encore un truc , je crois qu'au bout de 3 échanges , on peut demander un remboursement , et tu en reprend un ( et tu aura une nouvelle garanti avec ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , et tu le récupère en magasin ou livré ? Si c'est magasin , quitte à ouvrir tout les stock , tu demande à avoir un modèle correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!!

(...)

un autocollant c'est facile à remplacer

Justement, non, ces autocollants font office de scellé, car ils ne peuvent justement pas être enlevés proprement ni remplacés facilement (il faut d'abord s'en procurer un, ce que ne peut pas faire Darty). Tes doutes sont infondés :)

Modifié par pako31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le téléphone est niquel pour moi juste, si je met pas de protection écran, vais-je le griffer ? Même si il est dans une pochette et que je fait très attention ?

Mon wave 2, je l'ai garder 1 ans et deux mois, sans protège écran, j'ai fait une micro rayure qui faut vraiment être un psykopathe pour la voir...

Donc en gros, avec mes doigts je vais pas le griffer hein les gars ?

Modifié par Matsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est toujours dans la poche de mon jean, sans protection d'écran, depuis 1 mois et 1/2, et l'écran n'est pas rayé. Bien sûr, je ne mets pas mes clés dans cette poche. Je pense qu'une protection d'écran est inutile si tu fais un minimum attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut du jour.

Apres 2 jours d'utilisation, tout va bien.

Le tel et le gps gogol map fonctionne bien.

Suis entrain d'installé sygic, pour essai.

Le seul soucis, c'est que parfois je ne sais pas toujours si l'appli en cours en bien arrétée, quand on a accés au menu

gestion appli et qu'il est ecrit "forcé l'arret" ca veux dire que l'appli tourne encore ?

J'ai un peu le meme soucis en communication tel., je sais pas toujours si j'ai bien raccroché.

Sinon...passer de bada a Andoid.....wouah...trop bien toute ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!!

Ça m'est effectivement arrivé. et justement chez Darty, il y a quelques années.

Suite à une panne au déballage, je me suis retrouvé en échange standard avec un téléphone dont le carnet d'adresses contenait déjà des numéros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repoisse les amis.

Plus de stock chez Darty, je demande alors un remboursement!

Je passe aussitôt chez LDLC! Ouf il est en stock! J'ouvre le produit sur place : assemblage parfait, pas de poussière sous l'écran.

Je rentre tranquille à la maison, j'allume rapidement l'écran e la stupeur : L'ECRAN EST DECALE A GAUCHE!!!! HALLUCINANT!!!

Un bande noire sur la droite et une image tronquée à gauche! Je n'ai jamais vu cela!!

La qualité laisse vraiment à désirer!

Si le prochaine ne convient pas , j'échange pour un NEXUS4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 produits achetés, 3 produits mal finis. Ce n'est pas une question de chance mais de qualité!!!

Le SAV d'une des enseigne, m'a dit qu'ils avaient beaucoup ce retour sur Wiko!!

Mes proches qui ont vu mes déboires, ont fuit cette marque pour d'autres plus connus!

Il n' y a pas de mystère, on en a pour son argent!!

Victime de leur succès, leur but est avant tout de vendre, alors l'usine tourne à plein régime sans se soucier de la qualité! C'est lamentable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 produits achetés, 3 produits mal finis. Ce n'est pas une question de chance mais de qualité!!!

Le SAV d'une des enseigne, m'a dit qu'ils avaient beaucoup ce retour sur Wiko!!

Mes proches qui ont vu mes déboires, ont fuit cette marque pour d'autres plus connus!

Il n' y a pas de mystère, on en a pour son argent!!

Victime de leur succès, leur but est avant tout de vendre, alors l'usine tourne à plein régime sans se soucier de la qualité! C'est lamentable!!

Tu enchaînes les performances !

Vraiment de chance pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3 produits achetés, 3 produits mal finis. Ce n'est pas une question de chance mais de qualité!!!

Le SAV d'une des enseigne, m'a dit qu'ils avaient beaucoup ce retour sur Wiko!!

Mes proches qui ont vu mes déboires, ont fuit cette marque pour d'autres plus connus!

Il n' y a pas de mystère, on en a pour son argent!!

Victime de leur succès, leur but est avant tout de vendre, alors l'usine tourne à plein régime sans se soucier de la qualité! C'est lamentable!!

Les déboires du SAV, c'est surtout sur les Slim. Ils ont vendu la quantité de Slim pour 8 mois en 1 mois et on ne sait pas faire de miracle. Si Tinno leur envoie des smartphones qui sont bons à renvoyer directement au SAV ... Et parlons du SAV justement, les gens ont gueulé (satané Français :P), ils ont annoncé que le SAV était en cours de migration et qu'ils allaient s'en occuper dès maintenant mais que des dossiers s'étaient perdus suite à la migration, qu'il fallait les relancer. Les gens ont encore gueulé mais ils oublient qu'un SAV, ça ne se crée pas en moins de deux ...

Pour l'instant, on a vu aucun problème majeur, ni aucun retour majeur pour le Peax (et si il y en avait, on aurait vu les gens gueuler sur le Facebook de Wiko), touchons du bois. Apparemment, tu as juste beaucoup de malchance et tu tombes sur ceux que Tinno a mal fabriqué !

Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec mon Peax (commandé sur Materiel.net) et une semaine après un collègue et mon patron (sur Top Achat) l'ont acheté à leur tour et ils n'ont aucun problème non plus.

Allez, dis toi que tu n'as pas de chance d'un côté mais que tu dois avoir de la chance d'un autre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un slim bleu 0 soucis, 3 kings 0 soucis et un Peax 0 soucis et je suis pointilleux malgré le prix !!

3 Kings, car j'ai eu un soucis sur le support Sim2, en attendant l'échange, j'ai pris un autre King qui est reparti à réception de l'échange sous la clause du droit de rétractation sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que pleins de PEAX mal finis ne font l'objet d'aucun retour.

Je suis un peu maniaque dont je vois le moindre défaut.

Même le SAV m'a dit que la poussière sous l'écran quasi personne n'aurait ramené le portable pour cette raison!

Idem pour le décalage de l'écran LCD.

Moi je veux un produit nickel quitte à changer milles fois!!C'est comme au loto, je vais bien finir par tomber sur le bon numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis de poussière sous l'écran après un peu plus d'un mois et pourtant je vais dans des endroits poussiéreux

Je l'ai même exposé à du froid et de l'humidité et aucune condensation n'est apparue.

L'écran est en verre et à forcement un joint de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...