Peaxar Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Personnellement je ne trouve pas l'écran fabuleux : la profondeur des noirs n'est pas terrible et l'angle de vision est faible! Il est bien contrasté certes, mais les deux défauts plus hauts sont vraiment des points gênants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 la poisse!!! je suis allé chercher mon nouveau peax. J'inspecte la finition d'assemblage : c'est parfait! J'enlève la protection écran pour poser celui de protectécran et je vois un truc hallucinant : UNE POUSSIERE SOUS L'ECRAN!!!! :huh: Retour chez Darty et nouvel échange en cours!!! Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!! C'est simple, as tu regardé si la boite étais correctement scellée avec l'autocollant void avant de l'ouvrir ? si oui c'est un neuf, sinon il a déjà été ouvert. Modifié 15 mars 2013 par zzero01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 un autocollant c'est facile à remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu le récupère en magasin ? Si oui , déballe le direct devant un vendeur et vérifie qu'il n'y ai rien , et s'y jamais il y a encore un truc , je crois qu'au bout de 3 échanges , on peut demander un remboursement , et tu en reprend un ( et tu aura une nouvelle garanti avec ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Côté échange c'est bien géré par Darty. Remise à zéro de la garantie et remboursement possible.Le problème c'est la finition de Wiko. J'aimerai bien tomber sur le bon Smartphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok , et tu le récupère en magasin ou livré ? Si c'est magasin , quitte à ouvrir tout les stock , tu demande à avoir un modèle correct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En fait je le récupère en magasin mais c'est une commande Internet (pas de stock en magasin). Et à chaque échange, c'est rebelotte, faut attendre une livraison de l’entrepôt central (48 à 72 h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!! (...) un autocollant c'est facile à remplacer Justement, non, ces autocollants font office de scellé, car ils ne peuvent justement pas être enlevés proprement ni remplacés facilement (il faut d'abord s'en procurer un, ce que ne peut pas faire Darty). Tes doutes sont infondés :) Modifié 15 mars 2013 par pako31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Les gars, le téléphone est niquel pour moi juste, si je met pas de protection écran, vais-je le griffer ? Même si il est dans une pochette et que je fait très attention ? Mon wave 2, je l'ai garder 1 ans et deux mois, sans protège écran, j'ai fait une micro rayure qui faut vraiment être un psykopathe pour la voir... Donc en gros, avec mes doigts je vais pas le griffer hein les gars ? Modifié 15 mars 2013 par Matsboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le mien est toujours dans la poche de mon jean, sans protection d'écran, depuis 1 mois et 1/2, et l'écran n'est pas rayé. Bien sûr, je ne mets pas mes clés dans cette poche. Je pense qu'une protection d'écran est inutile si tu fais un minimum attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut du jour. Apres 2 jours d'utilisation, tout va bien. Le tel et le gps gogol map fonctionne bien. Suis entrain d'installé sygic, pour essai. Le seul soucis, c'est que parfois je ne sais pas toujours si l'appli en cours en bien arrétée, quand on a accés au menu gestion appli et qu'il est ecrit "forcé l'arret" ca veux dire que l'appli tourne encore ? J'ai un peu le meme soucis en communication tel., je sais pas toujours si j'ai bien raccroché. Sinon...passer de bada a Andoid.....wouah...trop bien toute ces applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je me demande si Darty lors d'un échange , n'essaye pas de refourguer le retour d'autres clients en espérant que cela passe!! Ça m'est effectivement arrivé. et justement chez Darty, il y a quelques années. Suite à une panne au déballage, je me suis retrouvé en échange standard avec un téléphone dont le carnet d'adresses contenait déjà des numéros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 repoisse les amis. Plus de stock chez Darty, je demande alors un remboursement! Je passe aussitôt chez LDLC! Ouf il est en stock! J'ouvre le produit sur place : assemblage parfait, pas de poussière sous l'écran. Je rentre tranquille à la maison, j'allume rapidement l'écran e la stupeur : L'ECRAN EST DECALE A GAUCHE!!!! HALLUCINANT!!! Un bande noire sur la droite et une image tronquée à gauche! Je n'ai jamais vu cela!! La qualité laisse vraiment à désirer! Si le prochaine ne convient pas , j'échange pour un NEXUS4!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Waaa t'as vraiment pas de chance !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sur 3 produits achetés, 3 produits mal finis. Ce n'est pas une question de chance mais de qualité!!! Le SAV d'une des enseigne, m'a dit qu'ils avaient beaucoup ce retour sur Wiko!! Mes proches qui ont vu mes déboires, ont fuit cette marque pour d'autres plus connus! Il n' y a pas de mystère, on en a pour son argent!! Victime de leur succès, leur but est avant tout de vendre, alors l'usine tourne à plein régime sans se soucier de la qualité! C'est lamentable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sur 3 produits achetés, 3 produits mal finis. Ce n'est pas une question de chance mais de qualité!!! Le SAV d'une des enseigne, m'a dit qu'ils avaient beaucoup ce retour sur Wiko!! Mes proches qui ont vu mes déboires, ont fuit cette marque pour d'autres plus connus! Il n' y a pas de mystère, on en a pour son argent!! Victime de leur succès, leur but est avant tout de vendre, alors l'usine tourne à plein régime sans se soucier de la qualité! C'est lamentable!! Tu enchaînes les performances ! Vraiment de chance pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsboss Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi depuis mercredi j'ai le miens AUCUN SOUCIS, sauf le blanc sur la coque qui est un chouia devenu bleu une petite trace je sais pas c'est quoi... pas moyen de l'enlever... j'aurais su j'aurais pris noir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je pense qu'on dit si j'avais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 [capello] Tant qu'on ne met pas "si" devant, on peut employer le futur. La formulation est correcte [/capello] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sur 3 produits achetés, 3 produits mal finis. Ce n'est pas une question de chance mais de qualité!!! Le SAV d'une des enseigne, m'a dit qu'ils avaient beaucoup ce retour sur Wiko!! Mes proches qui ont vu mes déboires, ont fuit cette marque pour d'autres plus connus! Il n' y a pas de mystère, on en a pour son argent!! Victime de leur succès, leur but est avant tout de vendre, alors l'usine tourne à plein régime sans se soucier de la qualité! C'est lamentable!! Les déboires du SAV, c'est surtout sur les Slim. Ils ont vendu la quantité de Slim pour 8 mois en 1 mois et on ne sait pas faire de miracle. Si Tinno leur envoie des smartphones qui sont bons à renvoyer directement au SAV ... Et parlons du SAV justement, les gens ont gueulé (satané Français :P), ils ont annoncé que le SAV était en cours de migration et qu'ils allaient s'en occuper dès maintenant mais que des dossiers s'étaient perdus suite à la migration, qu'il fallait les relancer. Les gens ont encore gueulé mais ils oublient qu'un SAV, ça ne se crée pas en moins de deux ... Pour l'instant, on a vu aucun problème majeur, ni aucun retour majeur pour le Peax (et si il y en avait, on aurait vu les gens gueuler sur le Facebook de Wiko), touchons du bois. Apparemment, tu as juste beaucoup de malchance et tu tombes sur ceux que Tinno a mal fabriqué ! Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec mon Peax (commandé sur Materiel.net) et une semaine après un collègue et mon patron (sur Top Achat) l'ont acheté à leur tour et ils n'ont aucun problème non plus. Allez, dis toi que tu n'as pas de chance d'un côté mais que tu dois avoir de la chance d'un autre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai acheté un slim bleu 0 soucis, 3 kings 0 soucis et un Peax 0 soucis et je suis pointilleux malgré le prix !! 3 Kings, car j'ai eu un soucis sur le support Sim2, en attendant l'échange, j'ai pris un autre King qui est reparti à réception de l'échange sous la clause du droit de rétractation sur le net !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis persuadé que pleins de PEAX mal finis ne font l'objet d'aucun retour. Je suis un peu maniaque dont je vois le moindre défaut. Même le SAV m'a dit que la poussière sous l'écran quasi personne n'aurait ramené le portable pour cette raison! Idem pour le décalage de l'écran LCD. Moi je veux un produit nickel quitte à changer milles fois!!C'est comme au loto, je vais bien finir par tomber sur le bon numéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) C est vrai que la poussiere sous l ecran c est degeulasse :/ Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pas de soucis de poussière sous l'écran après un peu plus d'un mois et pourtant je vais dans des endroits poussiéreux Je l'ai même exposé à du froid et de l'humidité et aucune condensation n'est apparue. L'écran est en verre et à forcement un joint de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.