mgdes Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour les zami(e)s Qui pourrait nous faire un tuto en francais bien sur concernant le trialboot à partir de ce lien Je remercie celui ou celle qui osera se lancer , n'étant pas du tout anglophone perso je suis incapable de le faire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah tu peux le faire. :-) Comme ça tu apprendras l'anglais. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Et ca peut être fait rapidement en plus. Il est léger ce tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Quand j'aurais un moment je m'en occuperai si tu veux. ;) Par contre faut une sacrée mémoire dans le téléphone pour mettre 3 roms différentes sur le tel. Moi avec 2 roms c'est déjà bien rempli. >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 L'intérêt de mettre 2-3 roms? Les tester simultanément ? Une suffit largement si tu veux trouver quelque chose de stable sans vouloir wipe chaque semaine, non ? Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Deux à la rigueur pour tester les roms sans virer la première rom. Mais bon, chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec son téléphone, faut respecter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est clair c'est clair que j'avais jamais tester deux roms et la je pense que ça va être le moment ! Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, j'ai fait un tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.