mgdes Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour les zami(e)s Qui pourrait nous faire un tuto en francais bien sur concernant le trialboot à partir de ce lien Je remercie celui ou celle qui osera se lancer , n'étant pas du tout anglophone perso je suis incapable de le faire :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bah tu peux le faire. :-) Comme ça tu apprendras l'anglais. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Et ca peut être fait rapidement en plus. Il est léger ce tuto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Quand j'aurais un moment je m'en occuperai si tu veux. ;) Par contre faut une sacrée mémoire dans le téléphone pour mettre 3 roms différentes sur le tel. Moi avec 2 roms c'est déjà bien rempli. >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 L'intérêt de mettre 2-3 roms? Les tester simultanément ? Une suffit largement si tu veux trouver quelque chose de stable sans vouloir wipe chaque semaine, non ? Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Deux à la rigueur pour tester les roms sans virer la première rom. Mais bon, chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec son téléphone, faut respecter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 C'est clair c'est clair que j'avais jamais tester deux roms et la je pense que ça va être le moment ! Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Salut, j'ai fait un tuto :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.