yohannyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci, mais il faut absolument ilivid pour DL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ilivid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Et bien a chaque fois que je veux dl chez 4shared, il me propose ilivid pour dl. C'est bon j'ai été voir sur xda, il y a les liens de dl chez skydrive. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bah j'ai mis un lien hein :D dans 2 min ta le lien pour le tubo+ le lien turbo+: https://mega.co.nz/#!OJ5kUbhQ!MFVHhQicIkYRZXCTbaYw6kxU_49KoEMaWTcgBRMHOHM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu ne dois pas cliquer sur le bon lien une fois que tu es sur la page de 4shared. Je ne suis plus sur mon PC, je rajouterai demain les 2 autres liens. Sur le post principal de xda tu trouveras si besoin les 2 autres liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu ne dois pas cliquer sur le bon lien une fois que tu es sur la page de 4shared. Je ne suis plus sur mon PC, je rajouterai demain les 2 autres liens. Sur le post principal de xda tu trouveras si besoin les 2 autres liens. Oui j'ai trouvé bah j'ai mis un lien hein :D dans 2 min ta le lien pour le tubo+ le lien turbo+: https://mega.co.nz/#...oEMaWTcgBRMHOHM Merci, et pour la rom c'est bon, tu n'as pas besoin de l'uploader. Je viens de me rendre compte que les fichiers ROM et HISTORY ne servent à rien en fait, sur la procédure d'installation on ne parle que de ROM+ et UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui, pour ca que je t'ai donné les liens ;) tu n'as plus qu'a telecharger la rom toi-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est ROM + qui ne sert à rien, et pas le dossier ROM; autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) tu dois dhabord installé la rom et rom + puis après le code pin tu installe le zip up envoyé depuis mon Xperia S Modifié 29 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Est ce qu'il y a des choses intéressantes dans ROM+ ? on dirait que j'ai un loopboot sur le logo SONY TURBO ROM (je n'ai pas de code pin par défaut pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) installe un kernel (cest ce que jai du faire,) envoyé depuis mon Xperia S Modifié 29 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ah mince, c'est chiant ça, je ne dois pas en avoir sur le telephone, et le telepohne ne demarre plus. Il va falloir repasser par la commande msdos et reflasher le kernel.sin. Bon c'était bien le kernel. Par contre à première vu, pas vu énormément de changement, si ce n'est la barre de notification que je n'aime pas, je préfère l'acces rapide de la xcream Modifié 29 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir Je viens d'installer la rom et j'ai un petit problème des que je désactive le wifi il se relance de suite est ce que a déjà ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de soucis pour moi, je viens de couper la wifi, et pas de redémarrage. Je reviens un peu sur ce que j'ai dit au niveau de la rom, je l’ai critiqué avant même de l’avoir vraiment testé. Je vais donc essayer de faire un peu le tour de ce que j’ai vu, et aussi par rapport à ce qu’il y d’écrit sur le post d’installation. Ne pas hésiter à me contredire. * Bravia Engine 2 : Présent, il faudrait voir si ça améliore vraiment l'image - XClearaudio + : Je ne sais pas ce que c'est * Build.prop Improved : OK * Timescape issue : Inutile pour moi * Tab n' Grid : Alors ça doit etre les notifications ça. * Small-apps : Mitigé sur l’utilisation * Xperia Z Launcher : Comme beaucoup, c’est jolie, dommage pour les sms rapide * Xperia T boot animation : Gadget * Xperia T wallpapers : Gadget * Xperia T walkman & widget : Gadget * Lastest version of system app : OK * Sony New Sound Enhancement : ??? xLOUD ??? * V4A Dual Audio Engine(FX + XHiFi) * Compile in TurboSound™ Je ne sais pas trop à quoi ça sert, apparemment des réglages au niveau du son. Menu non traduit * Google Now : Pas essayé * Sony V Camera : ça a l’air pas mal * BMT XP12 Themes : Gadget * Leaked 4.1.2 Xperia Keyboard : Oui à voir par rapport au clavier google 4.2 Je n’ai pas installé la rom + car je ne connais pas toutes les applications, il serait intéressant de savoir à quoi elles correspondent, ça en aidera plus d’un je pense : * Adobe Air : Gadget * Adobe Flash Player : Gadget * Adobe Reader : Gadget * Pimp My Rom : ??? * Antutu Benchmark : “Testeur de performance” , Benchmark quoi * AD-Free : ???? * Facebook : Tout le monde connait * Facebook Messenger : Messagerie FB * Chrome to Phone : Navigateur google * Google Current : ??? * MobileCare : ???? * Foursquare : ??? * File Commander : explorateur de fichier apparemment ? * Snapseed : ???? * Illumination Control : ???? * Shazam : Retrouver un morceau de musique * TrackID : ???? * Twitter : Idem FB * Viber : ???? * Whatsapp : ???? * SD Mounter : ??? * Sony Store : ???? * Root Browser Lite : Explorateur de fichier (j’utilise celui là) * UnlockScreen Porteed from Xperia Z : ???? * UnlockScreen Moded Xperia Z : ???? Les applications installées d’origine que je pense supprimer si possible : - Timescape - Walkman ? Il a l’air de faire ce que l’on demande pour écouter de la musique. - Facebook - Maps - Navigation - Local - Calculatrice, à remplacer par une calculatrice avec le % - Track ID : Idem shazaam - Smart connect : ??? - You tube - Actualité et météo - Media remote : à voir si ça fonctionne chez moi, gadget je pense - Films - Xperia link : ??? - Economie d’energie - Neo reader - Google + - Chat + - Viper4android (les 2) : voir vraiment si c’est utile - Petit appareil photo Ne pas hésiter à me donner des conseils, sur des applications utiles ou inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour reprendre un peu ta liste : * Pimp My Rom : permet de personnaliser la rom et d'ajouter des mods peut être utile pour certains. * AD-Free : permet de supprimer la pub dans les applications, utilises mais je trouve que cela n'est pas respectueux pour les développeurs car qui dit pub dit app gratuite et en plus les pubs sont en général assez discrètes. * TrackID : l'équivalent à shazam de sony puisque nous avons un Xperia autant en profiter. - Timescape - Walkman ? Chez moi il marche bien et avec speakerboost j'ai plus la limite du son dans les écouteurs. Un très bon lecteur audio c'est normal c'est du Sony. - Calculatrice, Le pourcentage c'est pas compliqué. Exemple: 80%>100x0.8=80 - Actualité et météo Sa fait doublon avec le widget météo de sony, moi j'utilise celui de Sony. - Films C'est du sony je pense qu'on peux leur faire confiance pour le multimédia. - Economie d’energie Pas très utilile pour moi, moi j'ai l'habitude de désactiver quand je n'utilise pas (wifi,data,etc...) - Petit appareil photo C'est la small app appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 https://mega.co.nz/#!vRhmDDiZ!YnS8KFzXq66Jx3zLzpljgji4EJ57NuGGwtQHA_LXTAc nouvelle version du zip "up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de testé , ecran noir au demarrage chez moi. Donc pas possibilité d'installer le dernier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 euh refait l'installation, chez moi ca a tres bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 tu as quel kernel toi ?Je suis sous le dernier nova peut etre de la que viens le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 nova fonctionne sur rom ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non, il faut qu'il passe à un kernel compatible stock, regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 perso je suis sur le rayman, ca fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ah ba je comprends mieux du coup x) Merci fanasus pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, j'ai un bug avec cette ROM. Le Wi-Fi est tout le temps activé, quand je le désactive, il se réactive automatiquement tout seul. J'ai essayé avec plusieurs kernel mais toujours le même problème. Si quelqu'un a une solution ou une suggestion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai eu le meme probleme que toi:D regarde, tu as une application nommé y5-battery saver, desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.