Aller au contenu

[ROM] TurboROM | AROMA-ROM


Recommended Posts

Pour ceux qui m'ont reproché de vouloir la 4.2, quel était le motif pour s'énerver ? Je me suis plains ? J'ai juste dit que j'attendais la 4.2.

Faut savoir grandir un peu --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu veut quoi? une rom carrément instable avec une batterie très mauvaise ou une rom parfaitement bien basé avec des avantages en plus et une batterie qui tiens bien le choc? Je crois que le choix sera vite fait ! Et puis si tu veut du 4.2 prend un nexus et tu l'aura !"

J'ai du loupé un truc parce que c'est vrai que c'était dit d'une manière extrêmement aimable (sarcasm inside). Mais vous avez raison, j'aurai du dire "celui" et pas "ceux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu veut quoi? une rom carrément instable avec une batterie très mauvaise ou une rom parfaitement bien basé avec des avantages en plus et une batterie qui tiens bien le choc? Je crois que le choix sera vite fait ! Et puis si tu veut du 4.2 prend un nexus et tu l'aura !"

J'ai du loupé un truc parce que c'est vrai que c'était dit d'une manière extrêmement aimable (sarcasm inside). Mais vous avez raison, j'aurai du dire "celui" et pas "ceux" ;)

Arrête de râler un peu s'il te plait ! Je ne donne que mon point de vue et je préfère un parler franc que un long non dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que ça m'énerve de voir que sur les forums les gens sont pas capables de répondre de façon courtoise et de répondre de manière sèche pour chaque petite question. Enfin bref passons ;) Sans rancune.

Bref j'attend de voir ce qu'elle donnera lorsque la 4.1 de Sony sera sorti et qu'ils l'auront intégré dans cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les j'aime tellement la 4.1 x)

Cette version propose-t-elle du coup la plupart des nouveautés de Jelly Bean en version ICS ?

Si je prend le fichier RurboRom2_Dev1 j'aurai bien le lockscreen du Z ?

Et dernière question, qu'est-ce que sont les UPs ?

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...