Ecwrvd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Désolé je n ai pas mis à jour le post mais il y a une nouvelle up. Je mets à jour quand j aurai accès à un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoOpa Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai eu le meme probleme que toi:Dregarde, tu as une application nommé y5-battery saver, desactiver C était aussi simple que ça x) je pensais que le problème venait de moi Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux qui m'ont reproché de vouloir la 4.2, quel était le motif pour s'énerver ? Je me suis plains ? J'ai juste dit que j'attendais la 4.2. Faut savoir grandir un peu --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je n'ai pas vu d'énervement moi là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi non plus.. envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 moi non plus.. envoyé depuis mon Xperia S idem. C était juste une remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 "Tu veut quoi? une rom carrément instable avec une batterie très mauvaise ou une rom parfaitement bien basé avec des avantages en plus et une batterie qui tiens bien le choc? Je crois que le choix sera vite fait ! Et puis si tu veut du 4.2 prend un nexus et tu l'aura !" J'ai du loupé un truc parce que c'est vrai que c'était dit d'une manière extrêmement aimable (sarcasm inside). Mais vous avez raison, j'aurai du dire "celui" et pas "ceux" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 "Tu veut quoi? une rom carrément instable avec une batterie très mauvaise ou une rom parfaitement bien basé avec des avantages en plus et une batterie qui tiens bien le choc? Je crois que le choix sera vite fait ! Et puis si tu veut du 4.2 prend un nexus et tu l'aura !" J'ai du loupé un truc parce que c'est vrai que c'était dit d'une manière extrêmement aimable (sarcasm inside). Mais vous avez raison, j'aurai du dire "celui" et pas "ceux" ;) Arrête de râler un peu s'il te plait ! Je ne donne que mon point de vue et je préfère un parler franc que un long non dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et maintenant, si vous voulez continuer, vous passez en MP :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bien chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Désolé que ça m'énerve de voir que sur les forums les gens sont pas capables de répondre de façon courtoise et de répondre de manière sèche pour chaque petite question. Enfin bref passons ;) Sans rancune. Bref j'attend de voir ce qu'elle donnera lorsque la 4.1 de Sony sera sorti et qu'ils l'auront intégré dans cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 moi ça fait une bonne semaine que je suis sur cette rom et elle est franchement bien jattend la 4.5 de cemal envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 moi ça fait une bonne semaine que je suis sur cette rom et elle est franchement bienjattend la 4.5 de cemal envoyé depuis mon Xperia S idem. Depuis une semaine et nickel. D ailleurs j ai raté des UP. Il en est à la UP 27 de la v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ouais mais les j'aime tellement la 4.1 x) Cette version propose-t-elle du coup la plupart des nouveautés de Jelly Bean en version ICS ? Si je prend le fichier RurboRom2_Dev1 j'aurai bien le lockscreen du Z ? Et dernière question, qu'est-ce que sont les UPs ? Modifié 3 février 2013 par Codel96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 UP: sont les MAJ de la Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci et pour les deux autres questions tu as une idée ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si tu prends la 2.7 (la dernière) tu auras le lockscreen du Z :) Et pour Jelly Bean, tu auras juste Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu veux dire 2.6 non ? Car la 2.7 n'est pas disponible au téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Elle a été retirer car elle comportait un bug mais elle va revenir :) Tu peux prendre la 2.6 en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut peut on installer ça sur cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2072757 et si oui comment ? c'est plus pour l' esthétique de mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 c'est en natif sur la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui je sais , mais c'est plutôt pour avoir autre chose que du noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.