FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je comprends pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bah il y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ben non çà marche pas ou je<n'ai pas bien compris le process d'indtallation vu mon anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 If present, remove SystemUI.odex in system/app If present, remove SemcPhone.odex in system/app If you have previously installed a modded status bar, open quickpanel settings and uncheck all toggles. If present, remove QuickPanelSettings.apk in system/app Reboot in recovery and flash Jelly Bean Xperia TabnGrid.zip If you are using 6.1.A.2.45 rom, follow this: http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) bon ,je vais faire une sauvegarde et ressayer. pas de :SystemUI.odex in system/app ni de SemcPhone.odex in system/app ni de QuickPanelSettings.apk in system/app Modifié 3 février 2013 par fragglerock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 on voit ton numéro, modifie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 +1 Je vois pas ce qui marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 re voila image mofifiée les toggles actifs devrait etre bleus idem pour la barre de notification icone batterie reseau etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Flash ça maintenant http://d-h.st/dJL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ce deja ce fichier la que j'ai flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Un conseil, fais comme moi. Tu télécharges tout les zip bleus que tu souhaites, tu les installes en recovery en montant à chaque fois le /system et une fois fait tu sauves tes fichiers systemui.apk et systempreferences.apk qui se trouvent à la racine dans system/apk. Comme ça [color=red]qd[/color] tu changes de rom ou après update tu les réinstalles avec permissions 664. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci à toi tomtom275 ça fonctionne au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Post mis à jour aves les 3 drives pour telecharger. Dernier update TurboROM 2 - UP_2.8 - New Messaging app - New Weather Widget - Update Small-app Mirror, Currency, Converter - Update framework - New Facebook Inside Xperia - Update Some Media App Skydrive est le premier à avoir l'UP de dispo Modifié 5 février 2013 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 EDIT : N'installez pas la 2.8 pour l'instant : elle bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Casseindre Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut, j'ai installer la 2.8 et en effet elle bootloop; mais en lisant la F.A.Q il y a écrit : - After apply UP I get bootloop > In Aroma no select "Framework mod" and select "Invert Framework Mod". Apparement c'est pour régler le problème de bootloop, seulement je comprend pas ce qui est écrit ni même comment le faire. Donc si jamais quelqu'un a une idée de ce que cela veux dire merci de nous le dire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacc Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) test Modifié 6 février 2013 par Chacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Turborom 3 disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Une âme charitable pourrait la mettre sur un serveur ne nécessitant pas de compte (ou un lien torrent) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'essaierai de lupload dans la soirée envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Turborom 3 disponible :) Quelqu'un l'a test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens de rentrer. Je la dn et vs redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 https://mega.co.nz/#!uAJVxRSL!SsxakyBKImo7MBLWEslLRW-EVLd9-DItOeRDVgSjUUU lien pour v3 Je suis sous la v3, j'ai recuper les toggles a la facon jb 4.2 Je vois pas trop les nouveauté, a part que j'ai plus de reseau :o Je crois que je vais retourner sur la v2, aucun reseaux et bug avec le mode avion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 quelqu'un sait comment on met les boutons "masquer" / "afficher" pour faire un post un peu moins fouilli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 https://mega.co.nz/#...-DItOeRDVgSjUUU lien pour v3 Je suis sous la v3, j'ai recuper les toggles a la facon jb 4.2 Je vois pas trop les nouveauté, a part que j'ai plus de reseau :o Je crois que je vais retourner sur la v2, aucun reseaux et bug avec le mode avion Ou as tu les toggles façon JB ? quelqu'un sait comment on met les boutons "masquer" / "afficher" pour faire un post un peu moins fouilli ? Si c'est ça que tu veux faire Il fait mettre ouvrir crochet spoiler fermé crochet, comme ça sans espace [ spoiler ] et à la fin de ton texte [ /spoiler ] toujours sans espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ou as tu les toggles façon JB ? C'est les toggles qui sont aussi sur la v2, c'est moi qui avait changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.