tomtom275 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Il fait mettre ouvrir crochet spoiler fermé crochet, comme ça sans espace [ spoiler ] et à la fin de ton texte [ /spoiler ] toujours sans espace Ok des balises. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je reviens sur la v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah ok je n'avais pas vu que c'était ceux là, je pensais que c'était les toggles grid je ne sais plus quoi. Je vais tester la V3 tout de même, chez certain elle fonctionne ? Installation faite avec kernel ics17, pas de problème avec la wifi, je n'ai pas encore testé en 3g. Par contre une question me trotte dans la tête depuis que j'ai le téléphone, pourquoi n'a t'on pas accés aux applications et réglages via la touche en bas à droite (application). Je pense que tous les concurrents l'ont, et j'ai encore ce reflexe, mais rien, cette touche ne sert à rien. Est ce compliqué, car toutes les roms que j'ai essayé ont le même manque (je ne sais plus avec JB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 je reviens sur la v2...sur xda ça n a pas trop l air de se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pas grave, j'ai restore mon backup que j'avais fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Alors je ne sais pas si ça existait sur la V2, j'ai vu les applications suivantes : (non traduit) Y5 - Battery Saver Toggle2G Y'a t-il une explication sur ces 2 applications ? Autres choses à améliorer pour ma part : - Beaucoup d'applications peuvent être enlevées et mis dans rom + pour ceux qui veulent les installer : Timescape - walkman - Facebook - Maps - Navigation - Local - Trackid - Smart connect - Youtube - Actualité et météo - Média remote - Remarques - Xperia link - Economie d'energie - Neoreader - Google + - Chat + . - Je n'ai pas vu de menu réglage toogle, y a t-il la possibilité d'afficher les toogles voulus. Un détail aussi, l'icone pour faire apparaitre les toggles, et trop petite ou mal placé je trouve. - Et comme je le disais plus haut, la touche application qui ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 l'application y5-battery saver etait deja dans la v2 enfaite elle sert que, quand t'es dans une zone de wifi qui est deja sauvegardé, le wifi sera toujours allumé et tu ne sera pas l'eteindre. Moi je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenue la small app "Mon petit appareil photo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Tu dois peut etre faire une mise a jour via le play store Modifié 7 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 c'est-à-dire ? J'ai récupéré l'apk dans le zip de la version 2 de la rom, je l'ai installée mais j'ai un FC à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir. Elle fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le UP 2.8 a été corrigé ou pas? Aucunes infos sur XDA... Flemme de refaire une install propre pour la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 sa bootloop toujours le up 2.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 La up 2.8 n a pas été refaite vu qu' il a fait la v3. Suffit de faire l installation par dessus avec juste wipe cache and dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) V3 : xloud s'éteint après plus ou moins10 secondes. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax63200 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Slt a tous J'etais sous xcream et je suis venu tester cette rom Deja je n'est aucun probleme de reseau Je trouve que cette rom est plus fluide que la xcream Seul point negatif la desactivation de xloud sans qu'on y touche A par sa,cest une excelente rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Elle tient aussi bien que la v2 niveau batterie la v3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) une idée sur le recovery a utiliser ? j'avais le CWM V01 et je viens de planter mon tel apres un wipe data / factory reset :s du coup arret forcé, et retour sur rom stock.. Modifié 21 avril 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour. Je voudrais essayer cette rom, mais j'ai pas compris, faut-il forcément avoir son BL débloqué ou pas? Dans le premier post c'est écrit " BL lock et unlock" , mais je vois dans les autres postes que beaucoup on installé des kermels :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non quand tu vois BL lock c'est que tu n'a pas besoin de le déverrouiller. Ceux qui on installe des kernel c'est que ils avait le BL unlock et donc par conséquent ils on la possibilité de pouvoir installer des kernel compatible avec ICS et la rom. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ah d'accord, merci :lol: j'avais juste peur qu'avec BL ça risquerai de ne pas bien marcher :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.