Aller au contenu

[ROM] TurboROM | AROMA-ROM

Recommended Posts

Ah ok je n'avais pas vu que c'était ceux là, je pensais que c'était les toggles grid je ne sais plus quoi.

Je vais tester la V3 tout de même, chez certain elle fonctionne ?

Installation faite avec kernel ics17, pas de problème avec la wifi, je n'ai pas encore testé en 3g.

Par contre une question me trotte dans la tête depuis que j'ai le téléphone, pourquoi n'a t'on pas accés aux applications et réglages via la touche en bas à droite (application). Je pense que tous les concurrents l'ont, et j'ai encore ce reflexe, mais rien, cette touche ne sert à rien. Est ce compliqué, car toutes les roms que j'ai essayé ont le même manque (je ne sais plus avec JB)

Alors je ne sais pas si ça existait sur la V2, j'ai vu les applications suivantes : (non traduit)

Y5 - Battery Saver

Toggle2G

Y'a t-il une explication sur ces 2 applications ?

Autres choses à améliorer pour ma part :

- Beaucoup d'applications peuvent être enlevées et mis dans rom + pour ceux qui veulent les installer :

Timescape - walkman - Facebook - Maps - Navigation - Local - Trackid - Smart connect - Youtube - Actualité et météo - Média remote - Remarques - Xperia link - Economie d'energie - Neoreader - Google + - Chat + .

- Je n'ai pas vu de menu réglage toogle, y a t-il la possibilité d'afficher les toogles voulus. Un détail aussi, l'icone pour faire apparaitre les toggles, et trop petite ou mal placé je trouve.

- Et comme je le disais plus haut, la touche application qui ne sert à rien.

Slt a tous

J'etais sous xcream et je suis venu tester cette rom

Deja je n'est aucun probleme de reseau

Je trouve que cette rom est plus fluide que la xcream

Seul point negatif la desactivation de xloud sans qu'on y touche

A par sa,cest une excelente rom

• 2 months later...

une idée sur le recovery a utiliser ? j'avais le CWM V01 et je viens de planter mon tel apres un wipe data / factory reset :s

du coup arret forcé, et retour sur rom stock..

Modifié par LordOfTux

• 4 weeks later...

Bonjour.

Je voudrais essayer cette rom, mais j'ai pas compris, faut-il forcément avoir son BL débloqué ou pas?

Dans le premier post c'est écrit " BL lock et unlock" , mais je vois dans les autres postes que beaucoup on installé des kermels :emo_im_lips_are_sealed:

Non quand tu vois BL lock c'est que tu n'a pas besoin de le déverrouiller. Ceux qui on installe des kernel c'est que ils avait le BL unlock et donc par conséquent ils on la possibilité de pouvoir installer des kernel compatible avec ICS et la rom.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...