Aller au contenu

Retour sur housse "flip cover" made in china, officiel et flip case


Recommended Posts

Salut,

J'ai hésité à prendre une housse officielle Samsung pour protéger le tel et je me suis tourné vers celle ci(Belkin) http://www.gsm55.com...CFW_KtAodMQ8A7g pour deux raisons principalement :

La première est que le petit crochet pour fermer le rabat se prend directement sur le coté de téléphone, j'avais peur que ce dernier laisse une marque sur le téléphone. Tu peux me dire en quelle matière il est et me donner ton impression quand aux futures traces laissées par ce "crochet" ?

Sur la Belkin, la fermeture se fait par bouton pression à l'arrière donc, il ne laissera aucune trace.

La deuxième c'est que, on le voit sut ta photo prise du dessus, le bas de l'apareil n'est pas du tout protégé en cas de chute, je me trompe ?

Sur la Belkin le bas et le haut sont vraiment bien protégés. Par la coque elle même et par les deux faces en cuir avant et arrière qui débordent de 1 ou 2mm en haut et en bas.

J'aimerai avoir ton retour sur ces doutes au cas où, un de ces quatres je change de housse ^_^

En tout cas, d'après les photos, la finition a l'air particulièrement soignée !

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

La première est que le petit crochet pour fermer le rabat se prend directement sur le coté de téléphone, j'avais peur que ce dernier laisse une marque sur le téléphone. Tu peux me dire en quelle matière il est et me donner ton impression quand aux futures traces laissées par ce "crochet" ?

Sur la Belkin, la fermeture se fait par bouton pression à l'arrière donc, il ne laissera aucune trace.

Effectivement le rabat ce verrouille sur le coté du téléphone, le crochet est en métal avec un covering en cuir ou simili.

Le verrou à pression est intéressant mais "grossis" le téléphone, et ça ne me dérange pas de "marquer" le téléphone sur sa tranche.

Sur ta photo prise du dessus, le bas de l'apareil n'est pas du tout protégé en cas de chute, je me trompe ?

Sur la Belkin le bas et le haut sont vraiment bien protégés. Par la coque elle même et par les deux faces en cuir avant et arrière qui débordent de 1 ou 2mm en haut et en bas.

Effectivement, l'embase du téléphone n'est pas protéger.

Apres il ne faut pas espérer de miracle, j'ai déjà cassé un écran contre une arrête d'escalier avec un housse complète comme la belkin. Les dégâts diffère vraiment en fonction de la taille du points de l'impact.

De manière général j'ai privilégier la protection de la face avant, sans trop dénaturer l'ergonomie général. Apres, sa s'adapte bien à mon rythme de vie. Je ne prend pas de transport en commun, je suis soit en voiture soit en moto ( à quand l'option moto dans gmaps ), et au travaille le téléphone est posé sur le bureau.. ^^ sa limite vachement les risques d'accidents..

Modifié par olivpod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super test!

Superbe housse !

Est-ce que tu sais si l'ODR de 20 € fonctionne sur cette sur cette housse dîtes officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...