gefften Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Voilà mon problème : il y a un mois, le portable était branché en charge et en faisant une mauvaise manip (la câble a été tiré sur le coté), le connecteur de charge (l'endroit où on rentre le câble dans le téléphone) s'est abîmé. Depuis, je peux charger le tél normalement mais je ne peux plus le connecter à l'ordinateur (il n'est plus reconnu mais il charge quand même). Ca ne me gêne pas tant que ça comme je peux envoyer des fichiers sur mon tel par bleutooth ou mail mais depuis quelques jours j'ai une notif pour mettre à jour le tél. Le problème c'est qu'il faut passer par PC compagnion pour pouvoir le faire. Donc impossible de le mettre à jour. Voici ma question : comment mettre à jour le tel sans passer par PC compagnion ? Si c'est pas possible, est-il possible de rooter mon xperia s sans passer par le PC (une app ou un script à mettre sur le tel par exemple)? Et si rien de tout ça est possible, comment enlever cette notif? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gefften Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non je ne pense pas ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 As tu essayé de faire un tour du côté de xda pour leur demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Pour mettre a jour le portable tu va dans réglages, à propos du téléphone, et mise à jour du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 On peut se connecter en wifi à pc compagnon il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah pas contre ça je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ou alors tu rootes ta machine avec Eroot et ensuite tu n'auras plus qu'à utiliser le recovery de Bin4ry (la flemme de rechercher!) puis trouver un zip de ta rom que tu transféres sur ton mobile via Airdroid par exemple et que tu flashes ensuite via le CWM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.