Aller au contenu

Mise à jour sans passer par un PC

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème : il y a un mois, le portable était branché en charge et en faisant une mauvaise manip (la câble a été tiré sur le coté), le connecteur de charge (l'endroit où on rentre le câble dans le téléphone) s'est abîmé. Depuis, je peux charger le tél normalement mais je ne peux plus le connecter à l'ordinateur (il n'est plus reconnu mais il charge quand même).

Ca ne me gêne pas tant que ça comme je peux envoyer des fichiers sur mon tel par bleutooth ou mail mais depuis quelques jours j'ai une notif pour mettre à jour le tél. Le problème c'est qu'il faut passer par PC compagnion pour pouvoir le faire. Donc impossible de le mettre à jour.

Voici ma question : comment mettre à jour le tel sans passer par PC compagnion ? Si c'est pas possible, est-il possible de rooter mon xperia s sans passer par le PC (une app ou un script à mettre sur le tel par exemple)?

Et si rien de tout ça est possible, comment enlever cette notif?

Merci d'avance !!!

• 3 months later...

Ou alors tu rootes ta machine avec Eroot et ensuite tu n'auras plus qu'à utiliser le recovery de Bin4ry (la flemme de rechercher!) puis trouver un zip de ta rom que tu transféres sur ton mobile via Airdroid par exemple et que tu flashes ensuite via le CWM!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...