Laurent Devoucoux Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait eu des retours sur le suivi de leur ODR de 100€ pour le ION, car j'aurais voulu avoir une idée depuis combien de temps cela peut être traité sachant que ça fais pas mal de temps que je l'ai faite et j'aurais voulu savoir si certains avait bien reçu l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 s'est quoi l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est une Offre De Remboursement, pour le xpéria ION elle était de 100€ remboursé, mais depuis que j'ai fait la demande j'ai aucune idée ou on peut faire le suivi de son dossier et quand je recevrais la somme si je la reçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j'ai fait la demande mi decembre et j'ai rien recu depuis. Ni mail ni rien. J'ai juste vu que la lettre a été distribué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai eu une ODR de 50€, virement fait vendredi dernier. J'ai envoyé la lettre le 17 Décembre, donc à peine plus d'un mois de délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pareil que toi Ressay, j'en suis au même stade... Kajaeshi tu as une odr de 50 ? C'était l'offre pour le film de James Bond skyfall aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Euuh, je crois pas étant donné que sur le papier de l'ODR y'avait pas de mention à l'intention de Skyfall, même pas un logo, rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il faut attendre 8 semaine normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci maofiozo pour tes renseignements, Kajaeshi je crois que tu as fait partit d'une autre ODR pour les téléphones sony, mais tu l'as eu chez un opérateur ? Car j'avais vu cette odr pour les téléphones chez les opérateurs je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je suis allé chez Phone House (je n'y retournerai pas c'est certain, ils m'ont défoncé la coque), j'ai pris le téléphone avec un abonnement Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Quelqu'un s'est fait rembourser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Moi toujours rien à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoDu26 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai achété un Xperia Bonjour j'ai acheté un xperia ion début décembre 2012 et envoyé l'ODR environ 5 jours après l'achat du téléphone. Je pense qu'il faut compter environ 8 semaines à compter de la date de fin de l'offre, soit le 31/12/2012. A voir d'ici fin février 2013 pour quelques nouvelles.. Modifié 8 février 2013 par nicoDu26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuomi Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir, Pour ma part, j'ai acheté le ion à la mi-novembre et je n'ai toujours pas reçu les 100€. J'ai essayé de téléphoner au numéro indiqué dans le bas de l'ODR et bien entendu la boite vocale m'a répondu, après avoir saisi le code correspondant à l'offre, que ma saisie n'etait pas reconnue et m'invitais à recommencer. Je commence à me poser des questions concernant cette offre de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 pareil 8 semaines après delai de l'offre de mémoire ! j'ai envoyé ca le 31/12 :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverfox Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je viens d'être remboursé également pour un achat effectué mi-décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoDu26 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui un e-mail de CUSTOM me signifiant que mon ODR est bien prise en compte et que je vais bénéficier du remboursement sous 8 à 12 semaines (j'espère que c'est un délai partant du 01/01/2013 car sinon ça fait bien long). Encore un peu d'attente donc.. Avez-vous reçu des nouvelles de votre côté? Je pense que les ODR doivent être traitées en masse et que les remboursements ne devraient pas tarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 idem mail reçu : Chère cliente, cher client,Vous avez acheté un XPERIA ION NOIR , Sony Mobile vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.Nous espérons que votre XPERIA ION NOIR vous apportera pleine satisfaction et sommes très heureux de vous annoncer que vous allez bénéficier de votre remboursement.Cette somme vous parviendra sous 8 à 12 semaines.N’hésitez pas à nous retrouver sur sonymobile.comA bientôt !L’équipe de gestion Sony mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoDu26 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 voilà c'est exactement le même message au mot près que j'ai reçu. je pense que ttes les demandes de remboursements sont traitées en même temps... maintenant, reste à savoir quand le versement sera effectué... encore 8 semaines? ou un peu plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Perso jai rien recu, ni mail, ni remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, moi toujours rien, j'éspère avoir comme vous ce mail, ces jours ci. le principal est qui donne des nouvelles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 jamais eu de mail moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis dans le même cas, j'ai jamais reçu de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoDu26 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 les e-mail doivent être en cours d'envoi pour tous ceux qui ont envoyé le bulletin de participation (à condition que tout soit complet et que ça ne se soit pas "perdu").. je pense que l'équipe de custom doit être en train de traiter ttes les ddes de participation en ce moment... ce devrait être une histoire de quelques jours pour les mails.. je trouve que c'est long tout de même.. surtout s'il faut attendre encore 8 semaines :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 ODR Reçu ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.