Aller au contenu

Retour sur l'ODR de 100€


Laurent Devoucoux

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait eu des retours sur le suivi de leur ODR de 100€ pour le ION, car j'aurais voulu avoir une idée depuis combien de temps cela peut être traité sachant que ça fais pas mal de temps que je l'ai faite et j'aurais voulu savoir si certains avait bien reçu l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maofiozo pour tes renseignements, Kajaeshi je crois que tu as fait partit d'une autre ODR pour les téléphones sony, mais tu l'as eu chez un opérateur ? Car j'avais vu cette odr pour les téléphones chez les opérateurs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai achété un Xperia

Bonjour j'ai acheté un xperia ion début décembre 2012 et envoyé l'ODR environ 5 jours après l'achat du téléphone.

Je pense qu'il faut compter environ 8 semaines à compter de la date de fin de l'offre, soit le 31/12/2012.

A voir d'ici fin février 2013 pour quelques nouvelles..

Modifié par nicoDu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai acheté le ion à la mi-novembre et je n'ai toujours pas reçu les 100€.

J'ai essayé de téléphoner au numéro indiqué dans le bas de l'ODR et bien entendu la boite vocale

m'a répondu, après avoir saisi le code correspondant à l'offre, que ma saisie n'etait pas reconnue et m'invitais à recommencer. Je commence à me poser des questions concernant cette offre de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir aujourd'hui un e-mail de CUSTOM me signifiant que mon ODR est bien prise en compte et que je vais bénéficier du remboursement sous 8 à 12 semaines (j'espère que c'est un délai partant du 01/01/2013 car sinon ça fait bien long).

Encore un peu d'attente donc..

Avez-vous reçu des nouvelles de votre côté? Je pense que les ODR doivent être traitées en masse et que les remboursements ne devraient pas tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mail reçu :

Chère cliente, cher client,Vous avez acheté un XPERIA ION NOIR , Sony Mobile vous en remercie. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre appareil et que vous en appréciez toutes ses qualités.Nous espérons que votre XPERIA ION NOIR vous apportera pleine satisfaction et sommes très heureux de vous annoncer que vous allez bénéficier de votre remboursement.Cette somme vous parviendra sous 8 à 12 semaines.N’hésitez pas à nous retrouver sur sonymobile.comA bientôt !L’équipe de gestion Sony mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est exactement le même message au mot près que j'ai reçu.

je pense que ttes les demandes de remboursements sont traitées en même temps... maintenant, reste à savoir quand le versement sera effectué... encore 8 semaines? ou un peu plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les e-mail doivent être en cours d'envoi pour tous ceux qui ont envoyé le bulletin de participation (à condition que tout soit complet et que ça ne se soit pas "perdu").. je pense que l'équipe de custom doit être en train de traiter ttes les ddes de participation en ce moment... ce devrait être une histoire de quelques jours pour les mails..

je trouve que c'est long tout de même.. surtout s'il faut attendre encore 8 semaines :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...