nicoDu26 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, ODR reçue ce jour également ! finalement, tout est dans les temps, super ! ^^ Qui d'autre a participé à l'offre ? N'hésitez pas à faire part de vos retours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 +1 reçu hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rien pour ma part, absolument rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai oublié de mentionner que je n'avais pas reçu de mail à la base qui m'avait dit que ma participation était confirmé donc ceux qui n'ont pas reçu de Mail ne vous inquiétez pas, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Jai reçu également l'ODR le 19 fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marivin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 + 1 pour moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLE76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, pour ma part,xperia ion acheté le 11 decembre odr reçu le 19 fevrier et un mail m'avait prévenu que l'odr était validé une semaine avant. bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Odr reçu aussi il y a quelques jours! B) mais jamais eu de mail de confirmation au debut, mais bon... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ODR reçu fin février pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.