Aller au contenu

JIAYU G2S


vblanches

Recommended Posts

J'ai pas tester ou autre mais je penses qu'il doit être pas mal car c'est déjà une maj du G2

Après sur les forums russes,espagnol il a plus la cote qu'en France..

Modifié par DroidO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Si j'ai bien compris tu prend des gsm non nam sans marque tu y fait mettre ta propre marque par ex: Pure Belge.

Je les vend ici en Belgique et cela devient une marque européenne.

Bon courage

Moi je conseille jiayu g3 ou g2s il sont de bon compromis

Dual sim bonne batterie excellent écran g3 bonne écran g2s.

Et il ont un bon suivi par des gens qui font évoluer la rom officiel avec des custom rom.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Si j'ai bien compris tu prend des gsm non nam sans marque tu y fait mettre ta propre marque par ex: Pure Belge.

Je les vend ici en Belgique et cela devient une marque européenne.

Bon courage

Moi je conseille jiayu g3 ou g2s il sont de bon compromis

Dual sim bonne batterie excellent écran g3 bonne écran g2s.

Et il ont un bon suivi par des gens qui font évoluer la rom officiel avec des custom rom.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu cherches du dual sim et pas spécialement un tel chinois il y à le nouveau wiko qui est pas mal à 170e chez rdc.

http://www.wikomobil...e-Cink-Peax.php

Il est effectivement pas mal, mais je suis pas fan du design type "Samsung S3"...

Le G3 m'a bien tappé dans l'oeil je dois dire, surtout le design qui change des smartphones actuels, et le reste est top pour ce prix, rien à redire.

En même temps, je préfère la taille du G2S de 4" qui est plus compact, et le processeur semble légèrement plus fort que le G3 (1.2GHz), + JB...

Donc... Je me tâte comme on dit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester ou autre mais je penses qu'il doit être pas mal car c'est déjà une maj du G2

Après sur les forums russes,espagnol il a plus la cote qu'en France..

DroidO, pourrais-tu me donner les liens des forums dont tu parles ? Je serais curieux d'y jeter un oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Ma copine vient d'acheter un Jiayu G2S et le GPS ne fixe pas. J'ai donc testé GPS test. J'ai 2 satellites détectés mais avec 20-25 max. J'ai donc mis à jour l'AGPS mais ça ne change rien: aucun fixe. Je souhaitais donc mettre à jour les fichiers de configuration du GPS mais pour cela il faut être root.

J'en arrive donc à mon problème actuel: je n'arrive pas à rooter ce téléphone. J'ai trouvé un tuto permettant de rooter le téléphone mais il ne fonctionne pas.

Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide?

Dans le cas contraire existe-t-il une rom pour le G2S permettant d'être root, de corriger les problèmes de GPS et qui soit en français?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de télécharger l'appli JIAYU présente sur le playstore, tu pourras identifier ton téléphone, voir, télécharger et installer des applis, des configs et des roms compatibles... C'est en espagnol mais bon, c'est assez bien fait !...

à +

Modifié par antonylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...