Aller au contenu

Installation Firmware 3.33

Recommended Posts

Salut les pro ! B)

Alors voila , suite à la réponse que m'a donné un des membre du forum concernant l'installation de la rom "Android HD révolution" et après une long réflexion j'ai décidé de tenter l'installation de cette rom.

( Je n'en peut plus de la roms SFR stock pas réactif et qui plante tout les 15 minutes. )

Alors comme l'indique le titre de mon topic , le problème que je rencontre se situe au niveau de l'installation du Firmware 3.33. Mon HTC sensation étant actuellement en 3.32.136.12 je doit faire la mise a jours du Firmware, mais je ne sais pas du tout comment faire.

:excl: Petites précisions sur mon HTC sensation.

rom stock sfr , Hboot 1.27 , S-off , root.

Alors voila , j'ai bien essayer de chercher sur le net un Tutorial , mais la plupart sont en anglais et je ne comprend pas la marche a suivre.

Il est souvent question de vérifié la somme de certain fichier ( :emo_im_foot_in_mouth: ) et aussi de rom radio et tout le tralala.

Si une personne pouvais donc m’éclairer sur la démarche correct à suivre cela me permettrais d'envisagé sereinement de le faire sans prendre un trop grand risque de brické mon téléphone.

Autre petit question , si j’effectue cette mise a jour du Firmware , sera t'il possible d'utilisé enssuite une rom stock HTC , et/ou des roms nécessitant un Firmware plus ancien ?

Merci a la communauté et a bientôt. :ph34r:

Annexes :

- ROMS ( 3.33.401.x firmware is required! ): http://forum.xda-dev...d.php?t=1098849

- Firmware package : http://forum.xda-dev...d.php?t=1412618

Salut !

Pour le tuto, pas la peine de chercher des heures : yen a un très bien, en français, juste dans la section développement B)

Oui on peut downgrader un firmware et pour le MD5 je te conseille de chercher sur Google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...