Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai voulu installer la Resurrection Remix 3.1.2, ce qui a marché mais j'avais un problème, à chaque fois que j'ouvrais quelques applications (pas toutes) comme le play store j'avais ce message :Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté. seule réponse OK. Donc Edzamber m'a conseillé de flashé ceci : http://db.tt/P6tSOJWI et depuis que j'ai fait reboot system now je suis bloqué au logo Resurrection Remix (qui brille), j'ai donc fait un wipe data/factory reset + wipe cache partition mais toujours le même problème. Auriez-vous des solutions, ou je dois retélécharger une ROM stock via Odin ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Essaye une autre rom [color=red][b]sa[/b][/color] m'été arrivé sur une autre rom et jai re-flashé une officielle et c'était reparti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ouai je viens de reflasher la stock 4.1.2 espagnole via Odin, bon je vais me calmer pour aujourd'hui avec les flashs et je verrais ça peut-être demain^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Essaie de réappliquer Resurrection Remix au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Regarde ce qui se passe avec une autre ROM dans le pire des cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui de toute façon je teste une ROM toute à l'heure ;) Et en fait c'est un message que j'avais eu avec uniquement cette ROM, j'en ai parlé avec Edzamber et il m'avait dit de flasher le truc plus haut via le recovery, seulement il m'était impossible de reboot le téléphone, il était bloqué à l'animation Resurrection Remix... alors que lui cet espèce de "script" ou je sais pas quoi avait marché sans problèmes... Mais bon, tout est rentré dans l'ordre maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Toute façon, encore une chance il n'y pas vraiment de possibilité de bricker son s2. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est quoi les seules façons de bricker son S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La seule façon de bricker son s2 c'est d'avoir falsher un kernel insecure et se retapper la création des partitions en manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu connais des kernels insecure (pas pour que j'en flash un hein^^, justement pour pas que j'en prenne un un jour par erreur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non la sur le moment non, mais la plupart des devs ont retiré l'instruction dans leurs kernels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ok^^ bon j'espère ne pas tomber sur un un jour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.