matthies Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Après avoir essayé différentes Rom XWLS8 et l'officielle via Odin, j'ai le même problème sur toutes. - Pas de lockscreen - pas de demande de code PIN au démarrage. - pas de rséeau si je ne décoche pas le verroyage par code PIN dans les paramètres de sécurité. Mon phone est bien désimlocké. J'ai deux SIM. Une Bouygues et une Free. Même problèmes avec les deux opérateurs. J'ai effectué un wipe complet du phone, sans succès. J'ai cherché, peut-être mal, dans pas mal de forum, pas trouvé de solutions. Une idée les amis? @+ Modifié 30 janvier 2013 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Démarre en recovery, fait wipe data, wipe cache, wipe dalvik, format system, format cache et format data. Puis installe ta ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Démarre en recovery, fait wipe data, wipe cache, wipe dalvik, format system, format cache et format data. Puis installe ta ROM. Merci pour ta réponse. Donc rom installée je recommence les wipes et je réinstalle? Donc installation 2 fois. Je test. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non pas de changements. Rien à faire. ? J'en perds mon latin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Prends une ROM Custom, genre Space&Time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu peux toujours voir si le souci est le même avec une AOKP (Resurrection Remix), ou bien une AOSP (CM) ou encore avec une Sammy (comme la AllianceROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu peux toujours voir si le souci est le même avec une AOKP (Resurrection Remix), ou bien une AOSP (CM) ou encore avec une Sammy (comme la AllianceROM) Merci. Dès que je restore une sauvegarde tout retourne dans l'ordre et si je réinstalle une CM10 ou une LSJ tout va bien. Je ne pige pas ce problème avec cette LS8. J' ai bien vérifié mes fichiers dans mon dossier EFS de sauvegarde. Pas de problème de keystr etc ... Meme en restaurant ces derniers rien n'y fait. ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je suis au boulot jusqu'à 3h j'essaie de temps en temps au fil de mes pauses ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 salut j'ai eu le meme soucis à tu toucher au modem perso j'ai installer cm10.1 j'ai pas reussi a resoudre cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Au niveau modem que je sois en LS6 ou LS8 pas de différence. Ca fonctionne en LSJ ou LS8. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Essaie de changer de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai testé siyah dorimanx philz. :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, Dans /efs/imei as tu les fichiers keystr et mps_code.dat ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Salut, Dans /efs/imei as tu les fichiers keystr et mps_code.dat ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut. Oui je les ai. Petite question farfelue: dans le recovery au moment du flash dans mont et storage la ligne efs nest pas montée. Faut il le faire? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Solution trouvée. Après recherches sur XDA une appli existe pour le problème de lockscreen pour la LS8. Je n'étais pas le seul dans ce cas. Elle corrige tous mes problèmes. Désormais ça roule. https://www.dropbox.com/sh/ugxlsj2tqqn9i4v/frbwSxEL94/LockScreenFix.5.apk Merci à ceux qui m'ont conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 OK super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et tes problèmes de PIN aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et tes problèmes de PIN aussi ? Mes problèmes de PIN aussi. :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.