SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, J'ouvre ce topic dans le but de devenir Responsable de section pour notre catégorie Alcatel. Ceci n'est pas un jeux, il faudra être actif, aider les personnes, êtres respectueux. - j'aurai besoin de 4 autres personnes qui ce porterait volontaire. Je vous laisse jusqu’à mercredi 14h pour vous porter volontaire a la suite de sa je mettrais en place un sondage et la ce sera au publique de voter pour le modérateur qu'il souhaite voir les volontaires sont : - espagne-95 - Cyrille38 -Xclemdu76X - - Ps : si le topic pars dans tout les sens je le signalerai a un modérateur et il mettra fin a ' l'election ' . (ce n'est pas sur que l'un de nous soit élu modérateur mais donnons une chance a notre petite communauté ) Bonne chance a tous Cdlt espagne-95 Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonne initiative Espagne, car ça commence à partir dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci, tu veux pas te porter volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et bien tu sais que j'ai changé de téléphone, même si j'ai encore l'ot 995 à la maison, mais madame ne veut pas que j'y touche :( (ça lui va comme ça lol), alors je serais moins souvent là pour regarder tous les topics. Je passerai tout de même de temps en temps, mais je ne pense pas être la personne qu'il te faut. Il y en a bien ici qui se porteront volontaire, attends un peu, ils ont jusqu’à mercredi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut Espagne, salut Yohannyo Bonne initiative que ce topic, je ne m’inscris pas car le temps me manque, regarde l’heure qu’il est, je n’ai pas eu le temps de me reconnecter avant et vous faire part de mon ressenti, depuis mes mésaventures avec la Bouse (j’ai eu peurs) j’ai à peine eu le temps d’apprécier la fluidité de la mise à jour, c’est vous dire !!!! Bon y’ en à qui bosse même le dimanche, alors….. Quoi qu’il en soit Espagne je te félicite pour ta témérité au sein de notre petite communauté OT995 La force est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut les gars, et bien ... volontaire, si je peux aider un peu !! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ton nom est ajouté Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci les gars, Personnes d'autre ? Pcq la je pense que l'on aura pas de modérateur. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je veut bien me porter volontaire . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je veut bien me porter volontaire . :) Voila c'est ajouté merci Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gulpi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Avoir un alcatel est obligatoire pour proposer sa candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Nan mais si tu t'y connais et tu peux aider les gens c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Je met une fin anticipée à ce sujet car une sélection est déjà en cours pour cette section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.