Watcha Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonsoir, Ma tablette A500 est depuis longtemps en custom rom 3.2.1 Thor, j'aimerai passer à du ICS ou du JB, mais quelles procédures suivre ? Il me semble que je dois d'abord aller vers une rom officiel ACER ? PS: Mon recovery ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon j'ai réussis je suis en CM10. Merci pour vos nombreuses réponses :D Je vous met les étapes que j'ai réalisées pour y parvenir si qqun le souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut Watcha. J'ai vu ton sujet, et ô surprise, tu t'es répondu à toi-même !! Voilà, j'ai tenté la même chose que toi, mais sans succès. J'ai une Iconia A500, un recovery CWM-based Recovery v5.5.0.x(thor2002ro rev1.7) J'ai essayé d'installer - FLEXREAPER-RELIX_GT_Rev1.1-Public.zip - CM10-FLEX_V6Supercharged_Rev2.3_GappsIncl_Public.zip - Tegraowners_JB_ROM_v23.zip - Acer_AV041_A500_1.041.00_WW_CUS1-FULL-ROOT-DEODEXED.zip et rien ne se passe. Je n'ai pas le bon recovery, j'ai zappé quelque chose ? Chaque fois de je reboote, c'est bloqué sur ACER. Et c'est tout !! Si tu as une idée, je suis prenur, ma tablette est toute neuve ! Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon j'ai réussis je suis en CM10. Merci pour vos nombreuses réponses :D Je vous met les étapes que j'ai réalisées pour y parvenir si qqun le souhaite... Oui, ce serait bien que tout le monde profite, il y a de la demande... Chris Tapor : il faut passer en CWM Thor 1.7.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'ChrisTapor Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour ta réponse. Mais comment je passe en CWM Thor 1.7.3.? Mon A500 est bloqué sur "Acer" au démarrage et c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.