Jodie Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour a tous, J'ai beau chercher la réponse je ne trouve pas... j'ai des élèves qui partent a Quebec et qui seront amenés à travailler aux USA. Ils ont un samsung S3 non LTE, du coup je me pose la question de la compatibilité de leur téléphone la bas. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, Ils vont y rester longtemps ?? Il faudrait demander à leur opérateur une carte sim pour l'étranger quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La carte SIM locale ne changera rien à la compatibilité, mais c'est vrai que c'est préférable pour éviter de payer des tarifs exorbitants. Mais normalement ils seront compatibles. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ils partent vivre au Canada et ils iront travailler aux US c'est pour ca ;) Bon si c'est compatible, ils vont etre content car ils en ont acheté 2 il y a 3 mois. Encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.