Domenico_K Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Hello ; Je voulais savoir s'il étais possible comme sur les iPad de pouvoir organiser les applications comme par exemple en mettre plusieurs dans une même icône, les ranger comme on le désire, etc.. via le menu d'origine ou doit-on télécharger une application spécifique ? Quand je dis "organiser" je veux dire de pouvoir ranger les icônes de applis comme on le voudrait ou d'en glisser l'une vers l'autre et ainsi créer d'office un dossier (comme avec l'iPad). Je n'ai pas trouver réponse à cela via Google.. Un tout grand merci à tous. Domenico Modifié 26 janvier 2013 par Domenico_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 logiquement c'est possible. tu "prends" une application et tu la glisse sur une autre. je sais que sur ma tablette ca me pose pas de probleme et avec le launcher apex, je peux meme faire des dossiers dnas le dock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico_K Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup Kristof cela fonctionne mais moi ce que je voulais faire c'est quand tu clique sur l'icône en haut à droite et que tu arrive donc dans le panneau ou tout ce trouve c'est de là glisser plusieurs applis dans un dossier mais là si tu reste appuyer dessus elle se mets de suite sur ton écran principale. J'espère que c'est clair ce que je dis... LOol P.S : Dis au passage, la version de la Rom je la trouve ou ? Modifié 27 janvier 2013 par Domenico_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 En effet, c'est possible depuis JB. J'ai ça aussi bien avec la CleanRom qu'avec la CM10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico_K Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 En effet, c'est possible depuis JB. C'est quoi JB ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup Kristof cela fonctionne mais moi ce que je voulais faire c'est quand tu clique sur l'icône en haut à droite et que tu arrive donc dans le panneau ou tout ce trouve c'est de là glisser plusieurs applis dans un dossier mais là si tu reste appuyer dessus elle se mets de suite sur ton écran principale.C'est la raison pour laquelle il y a plusieurs écrans : pour que tu puisses y organiser tes raccourcis comme tu l'entends, en regroupant par type dans une ou plusieurs icônes.P.S : Dis au passage, la version de la Rom je la trouve ou ? Paramètres/A propos de la tablette. JB = Jelly Bean Modifié 27 janvier 2013 par mich41 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico_K Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci beaucoup pour toutes ces précisions. On dois faire comment pour installer JB (?) car j'ai lu qu'il fallait la version acer_av051-510-1.035.00-EMEA_CUS1 et ma Rom est la AV051_A510_1.034.00_WW_GEN1. On risque rien je suppose à l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 sinon avec le launcher apex dnas la version payante, dans le menu des applications tu peux créer des dossiers pour ranger tes applications par catégories. c'est ce que j'ai fait, quand je vais dans le menu ou il y a toutes mes applications, j'ai crée une autre page dnas ce menu avec par exemple: jeux, multimédia,.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.