Aller au contenu

Allshare et connexion pc/smartphone/TV


Recommended Posts

Bonjour,

En tant que nouveau possesseur je fais un peu le tour de ce qu'il y a comme possibilités avec ce téléphone.

Je connais l'utilisation de dropbox depuis longtemps, j'ai le chargement auto de mes photos et vidéos sur mon compte, par exemple...

J'aimerais comprendre ce que peut apporter de plus allshare play. En effet on connecte via ce dernier différent périphériques, sachant que dropbox semble pouvoir être utilisé comme stockage. Du coup je ne comprends pas ce que ça apporte vraiment de plus, si ce n'est peut être une connexion peut être un peu trop "directe" à mon goût (sécurité) entre le pc et le smartphone.

Aussi, est ce que allshare cast, ou "appareils à proximités" pourrait suffire à connecter pour un certain temps le smartphone et un pc ou une TV (lecture de photo sur une TV en sans fil par exemple, lors d'une réunion de famille) ? Et quelles sont les contraintes ? Au niveau du pc ça n'a pas l'air de marcher... Mais ce n'est pas un samsung...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse

Tu parlais du pc pour appareil à proximité ? Il manque un mot dans la phrase. En tout cas je n'ai pas réussi. Mais est ce qu'un pc est forcément compatible DLNA ?

Qu'est ce que tu entends par "smart" ?

Sinon j'ai regardé des vidéos sur le site d'allshare, mais apparemment on envoie un fichier musical entre le pc et le téléphone, puis on peut le lire... Sachant qu'on a paramétré un compte dropbox, je ne vois pas vraiment la différence avec le fait de placer la musique sur dropbox, puis d'accéder à dropbox depuis le téléphone... Ya une application en moins...

Qu'est ce que tu en penses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à prioris, tout les derniers PC portables sont DLNA, par exemple, mon Toshiba Satellite qui date de 2010 ou 2009, est DLNA, la PS3 inclut un système DLNA ;) et puis, c'est pas forcément obligatoire pour qu'une TV Samsung, doit être smart, par exemple, les télé Samsung Séries 4 non Smart, sont compatibles avec le système Allshare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...