Popo26 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour à tous, Il y a un mois maintenant, j'ai craqué pour un superbe androphone chez PhoneHouse avec un forfait SFR. J'avais tous les documents sur moi, aucun souci. Ils me donnent le numéro, la ligne s'ouvre, tout se passe le sourire aux lèvres. Deux semaines apres, je recoit une lettre de SFR me disant que les documents de mon ouverture de ligne sont incomplet et qu'il me manque un justificatif de domicile. (Document que j'avais fourni à PhoneHouse). SFR me demande donc dans sa lettre de leur faire parvenir ce document manquant, et si je ne le faisais pas, ils prévoient de résilier ma ligne à la fin du mois. Je voulais savoir, quels sont les recours de PhoneHouse dans ce cas ? Je veux dire, si SFR cloture ma ligne, PhoneHouse reprendra (ou me fera payer au prix fort) mon bel androphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bydox Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Pourquoi se poser tant de questions et ne pas tout simplement leur ®envoyer un justificatif de domicile comme ils te le demandent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Je me pose la même question .... Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 De cette manière, il pourra profiter de son téléphone à moindre prix, et aller chez la concurance moins cher :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popo26 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Tout à fait energiez, c'est avec l'idée peu scrupuleuse de conserver le téléphone que je pose cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.