Aller au contenu

[ROM] [4.2.1] [NameLess Bean] [30/01/2013]


Recommended Posts

Salut les amis, aujourd'hui présentation d'une nouvelle ROM.Nous avons du Jelly Bean 4.2.1 basé sur du CM10.1 et tournant sur le kernel de Bruce2728 :excl: Ne marche pas

[*]MHL

[*]quelque problème dans gfx

[*]modem sans fils

[*]pas d'auto-focus lors des enregistrements

[*]surement plus

Installation :

  • Formater tout sauf la µsd
  • Flasher la ROM
  • Flasher le .zip GApps
  • Redémarrer le téléphone :P

Quelque capture d'écran :1359711777-sans-titre-3.pngTéléchargement :NL-J.orgBox.comChangelog :

30/01/2013:workaround for spurious touch events while in-call1080p recording now works (thanks to cile381Sweep2Wake control in SettingsUpstream changes from CyanogenMod (last change included: Keyguard: Remove duplicated code).

Lien XDA

Modifié par androboy06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle surtout des fonctionnalités qui ne marche pas , si je dis pas de bêtise la kang à tous de fonctionnelle (je la test d'ailleurs) :)

Androboy, tu pourra peut être m'aidé :)

Je suis chez free et j'ai pas le "H" ou le "3G", j'ai que le "R" pourtant j'ai bien internet :huh:

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la ou c'est bizarre c'est que sous une rom sous Sense ou MIUI j'ai pas le R , je suis directement en 3G ou en H ou encore en Edge

Par contre sous Sense quand je passe en eco d energie le R apparait mais des que je repasse en H ou 3G le phone reboot , idem sur 4.2.1 des que le R laisse place au H ou a la 3G j ai droit a un reboot , seul la rom stock n'ai pas touche , c'est relou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...