androboy06 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) Salut les amis, aujourd'hui présentation d'une nouvelle ROM.Nous avons du Jelly Bean 4.2.1 basé sur du CM10.1 et tournant sur le kernel de Bruce2728 :excl: Ne marche pas [*]MHL [*]quelque problème dans gfx [*]modem sans fils [*]pas d'auto-focus lors des enregistrements [*]surement plus Installation : Formater tout sauf la µsd Flasher la ROM Flasher le .zip GApps Redémarrer le téléphone :P Quelque capture d'écran :Téléchargement :NL-J.orgBox.comChangelog : 30/01/2013:workaround for spurious touch events while in-call1080p recording now works (thanks to cile381Sweep2Wake control in SettingsUpstream changes from CyanogenMod (last change included: Keyguard: Remove duplicated code). Lien XDA Edited February 3, 2013 by androboy06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifkay Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Elle a l'air moin fonctionnel que la CM10.1 kang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Justement elle est basé sur du cyanogen 10.1 donc kang.. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifkay Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) Oui mais je parle surtout des fonctionnalités qui ne marche pas , si je dis pas de bêtise la kang à tous de fonctionnelle (je la test d'ailleurs) :) Androboy, tu pourra peut être m'aidé :) Je suis chez free et j'ai pas le "H" ou le "3G", j'ai que le "R" pourtant j'ai bien internet :huh: Edited January 27, 2013 by Ifkay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Le r signifie roaming donc tu es connecté à une antenne Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifkay Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Oui mais la ou c'est bizarre c'est que sous une rom sous Sense ou MIUI j'ai pas le R , je suis directement en 3G ou en H ou encore en Edge Par contre sous Sense quand je passe en eco d energie le R apparait mais des que je repasse en H ou 3G le phone reboot , idem sur 4.2.1 des que le R laisse place au H ou a la 3G j ai droit a un reboot , seul la rom stock n'ai pas touche , c'est relou :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 1er post mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts