Jump to content

[ROM] [4.2.1] [NameLess Bean] [30/01/2013]

Recommended Posts

Salut les amis, aujourd'hui présentation d'une nouvelle ROM.Nous avons du Jelly Bean 4.2.1 basé sur du CM10.1 et tournant sur le kernel de Bruce2728 :excl: Ne marche pas

[*]MHL

[*]quelque problème dans gfx

[*]modem sans fils

[*]pas d'auto-focus lors des enregistrements

[*]surement plus

Installation :

• Formater tout sauf la µsd
  • Flasher la ROM
  • Flasher le .zip GApps
  • Redémarrer le téléphone :P

Quelque capture d'écran :1359711777-sans-titre-3.pngTéléchargement :NL-J.orgBox.comChangelog :

30/01/2013:workaround for spurious touch events while in-call1080p recording now works (thanks to cile381Sweep2Wake control in SettingsUpstream changes from CyanogenMod (last change included: Keyguard: Remove duplicated code).

Lien XDA

Edited by androboy06
  • Like 1

Oui mais je parle surtout des fonctionnalités qui ne marche pas , si je dis pas de bêtise la kang à tous de fonctionnelle (je la test d'ailleurs) :)

Androboy, tu pourra peut être m'aidé :)

Je suis chez free et j'ai pas le "H" ou le "3G", j'ai que le "R" pourtant j'ai bien internet :huh:

Edited by Ifkay

Oui mais la ou c'est bizarre c'est que sous une rom sous Sense ou MIUI j'ai pas le R , je suis directement en 3G ou en H ou encore en Edge

Par contre sous Sense quand je passe en eco d energie le R apparait mais des que je repasse en H ou 3G le phone reboot , idem sur 4.2.1 des que le R laisse place au H ou a la 3G j ai droit a un reboot , seul la rom stock n'ai pas touche , c'est relou :(