m!k3 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Pré-requis : Un Xperia ION (LT28h) Firmware 6.1.E.3.7 Root ( http://forum.frandro...der-verrouille/ ) CWM ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1830170 ) Installation : Copier NoName.beta1.zip sur votre xperia Reboot CWM Sélectionner NoName.beta1.zip FullWipe (wipe data /cache) Reboot Téléchargements : NoName Beta1 : http://d-h.st/hpF Description: Firmware 6.1.E.3.7 Rooté CWM intégré Support des scripts init.d Tweak Ac!d Audio Tweak build.prop Tweak stock kernel, dalvik, adreno, ect... Suppression de Timescape et superflus MàJ facebook Clavier Xperia JellyBean Jelly Bean Xperia T TabnGrid Ion v3 Application ADB insecure XperiaLauncher modded 1.3.6 Et bien d'autres choses. WIP (work in progress) : Icônes personnalisées (une partie déjà présente) Thème personalisé Personnalisation d'Ac!d Tweak Screenshoots : Remerciements : ra3al r-ikfoot niaboc79 popfan Chainfire ect... Réservé Modifié 27 janvier 2013 par m!k3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, merci pour cette ROM et bonne continuation pour son développement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Y'a t'il des retour ? Est-elle stable ? C'est quoi xperia launcher modded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Y'a t'il des retour ? Est-elle stable ? C'est quoi xperia launcher modded Sur mon tel elle est très stable et batterie friendly lol Xperia launcher, c'est le launcher de l'xperia T avec quelques options sympa, nombre de screens, compatible icônes packs, changer la taille d'écriture des labels des app sur le screen ou le drawer, masquer le dock, fond du dock ect.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok merci des que j'ai accès a un pc je pense me re root et le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 c'est quelle version d'android toujours aucun soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 4.0.4, jamais de soucis bientôt une maj lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quand tu dis "batterie friendly", tu veux dire qu'elle tient bien le coup ? Je teste ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 1 journée avec +-2h de musique, 1h de web, syncro gmail 3 comptes, push de qlq applications d'info sms / appel démarrage à 5h du matin rechargement aux alentours de 22h avec un surplus de batterie de +- 40 à 45% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 salut, j'avais des bugs FC sur system ui avec ma rom xtxperience. du coup j'avais repéré ta rom et hier soir je me suis décidé a l'installer. première avis cool ce qui me plaisait dans xtxperience est présent dans cette rom. avec en plus un trop bon launcher. Mais aujourd'hui voilà que j'ai un gros bug quand j'ai mon kit main libre en BT et que j'appelle sa redémarre le phone. et depuis j'ai des FC sur system UI. voilà j'écris pour prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bon j'ai testé même le son, sa nefonctionne pas. en bluetooth. du coup j'ai 2 questions. 1- a tu un patch pour le bluetooth ? ou as t'u le kernel d'origine ? car j'aimerais resté avec cette rom 2- sinon tanpis je vais me mettre en rom stock, mais a tu le launcher a installé avec cw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, Pour le son en bluetooth c'est bizard, mais je ne sais pas essayé ni créer un patch, j'ai rien qui fonctionnent en bluetooth pour essayé, mais je vais y jeté un oeil dés que j'aurais le temps. Pour le launcher tu peux essayer celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 et tu l'installe comme un apk normal, il faut téléchargé les widgets qui vont avec, ceux d'origines ne sont pas compatible, mais ceux de ma rom bien vu que je les ais intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 c'est bon du coup je suis revenu en stock avec xperia launcher 1.36 qui était sur ta rom il me semble ainsi qu'un mod pour le menu a la JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fábio Gonçalves Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 est-ce que tout fonctionne correctement? y'a t'il des bugs à signaler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Un problème de son via bluetooth signalé par maofiozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.