Tonyryu Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Après pas mal de recherche sur la question, mais n'ayant pas trouver de réponse, je me permet de poser la question sur ce forum. Moi et ma femme possédons chacun une adresse hotmail, avec un agenda partagé visible l'un sur l'autre. C'est à dire que si je créé un nouveau RDV sur mon PC ou mon téléphone, ce RDV s'affiche sur son PC dans Windows live mail avec une couleur différente. Helas, ce RDV ne remonte pas sur le calendrier de son Samsung Galaxy. Comment paramétrer Android, soit au niveau des synchros de compte, de messagerie ou de calendrier pour récupérer les informations des calendriers partagés hotmail sur lesquels nous avons la visibilités sur windows live mail? Avec la contrainte de ne pas installer une usine à gaz sur pc et smartphone. Merci d'avance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 l'agenda google (accessible via gmail) et tu importe l'agenda hotmail dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyryu Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Effectivement, après une recherche rapide comment importer un agenda hotmail, sur google calendar. J'ai importer son calendrier hotmail dans mon google calendar, en ayant pris soin de créer un nouveau calendrier pour y stoquer ses événements et inversement. J'ai ensuite modifier les configuration des calendriers android pour récupérer le calendrier suplémentaire, sur chacun des téléphones. La saisie des événements se fait directement sur les comptes hotmails. la réplication n'est pas complètement instantanée, mais cela fonctionne tel que je le souhaitais. Merci Taz067 Modifié 27 janvier 2013 par Tonyryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.