azretier Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous parce que mon Xperia S depuis ce matin ne détecte plus aucune carte SIM ... je voulais savoir si l'un de vous avait eu le même problème, et s'il l'avait réglé lui-même ou si le plus simple était encore de l'envoyer en SAV, voilà :D Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Tu as testé plusieurs SIM si je comprends bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 oui, quatre au total. Une virgin (la mienne), une orange, une bouygues et j'ai sacrifié une "grande" sfr en la découpant mais toujours rien. J'ai restauré à une date antérieure, réglages usines, mais rien n'y fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Essaie de ré-installer la ROM (stock de préférence). Si le problème est toujours là ---> S.A.V Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Problème toujours là .. Donc SAV '-- retour au X8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Arf :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azretier Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Bon, du nouveau. Je devais l'emmener demain à la boutique pour qu'ils l'envoient en SAV, et là PC Companion me dis "mise a jour dispo" je me dis autant tenter. Je la fais et paf ça fonctionne. Comme je pouvais pas rooter sous .55 j'ai downgradé sous .50 et ma carte SIM fonctionne toujours. Donc voilà, PC Companion m'a été utile Oo ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.