Aller au contenu

A500 Flash Impossible Bloqué Sur La Barre De Progression...


Recommended Posts

Bonjour a Tous,

Je Reviens Vers vous,cette fois ci pour une tablette acer A500,Je Pense Qu'elle est briquée...

Je resume,

La tablette a planté en plein jeu,extinction puis reboot impossible,bloqué a l'ecran acer....

Pas D'accés Au Recovery D'origine.

La tab etais sous ICS Mis a jour OTA...

Depuis Plusieurs tentative de flash Infructueuses,car la barre de progression bleu sous l'android (en carafe couché avec triangle rouge...) reste bloquée...

J'ai ratissé internet board francaise et etrangéres :mellow: mais sans succes,

Je fais donc appel a vos compétences qui m'ont toujours eté d'une aide precieuse.... :lol:

Merci Pour votre aide...

Cordialement,

Laboulisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de repartir de zéro.

Tu télécharges tout depuis les liens donnés par manu4216 ci-dessus.

Si tu n'es pas familier avec le british, tu vas là, c'est la e même principe (mais les liens sont tous morts because megaupload)

Si tu as besoin de trucs en plus :

http://vache-android.com/?dir=Tablets/A500

http://code.google.com/p/acer-a500/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis je vais reprendre a zero ...

Mais j'ai des doutes sur cette brick....

Merci pour les liens et les conseils,

je reviens vers vous des que j'ai avancé...

Merci

cordialement,

laboulisti

Edit: Mais Je Ne Peux Pas Suivre Ces Liens Car Impossible de demmarrer la tablette pour la mettre en deboguage.....

Modifié par Laboulisti ==>33<==
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai des doutes sur cette brick....

C'est à dire ?

Pour le débogage USB, t'en occupes pas pour l'instant, il était peut-être coché.

Tu peux aussi essayer ça, ça avait marché pour moi, avec des adaptations toutefois. ICI

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le probleme semble bénin aux premiers abords,mais j'ai bien lu les fils de discussions auxquels tu as participé pour un probleme similaire et ce qui me destabillise dans tous ces liens c'est que :

-je n'ai pas accés au Recovery

-la tablette ne monte pas sous wiindows

Ceci dit comme j'en ai plein le cerveau :huh: Je vais m'arreter la pour aujourd'hui et je vais reprendre a zero comme tu me l'a conseillé dés demain.

Par contre comment obtenir ce fameux fichier update.acer.zip Car je ne trouve rien sur la toile (trop evasif )...

D'ailleurs meme les autres Fichiers je 'nai pas vu de sources correspondantes a part :

Le SDK - LES DRIVERS et LA ROM Qui sont dispos....Si tu as des sources de ces fichiers ? Pourrais tu me les donner Stp ? :lol:

En tous cas Encore merci pour ton aide et ta spontaneité.

Cordialement,

Laboulisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...