Aller au contenu

Possibilité de faire un backup sur un Spica non rooté ?


Recommended Posts

Hello à tous,

Voilà, ce matin, pour des raisons particulières, j'étais à 2 doigts de balancer mon Spica contre un mur.

Mais j'ai décidé de lui donner une seconde chance.

Pour cela, j'ai l'intention de le flasher avec la dernière rom de Fab.

Mais vu que j'ai tout plein d'appli déjà installées et tous mes N°, ... j'aurais préféré pouvoir conserver toutes ces données...

Mon Spica est d'origine. Avec la ROM BT 1.5 et donc non rooté.

Savez-vous si le Spica doit être rooté pour effectuer ce Backup ?

NB : Murphy est comme une ombre : il ne me quitte jamais... Avez vous un backup à me conseiller ?

Là, il en va de la survie d'un Spica :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android manager ne sauve pas les infos systeme du tel .. ni les donnée des programmes ...

(enfin la comme c'est un passage de 1.5 en 2.1 il ne faut surtout pas sauvegarder, juste les sms a sauveagrder et enfin les contact et calandrier par syncro google..)

sinon moi j'utilise my backup pro (payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :)

Vu que j'ai déjà fait une sychro avec Gmail, ça ne me dérrange pas trop de perdre les textos. Mais j'vais tout de même tenter de les sauver.

Ce qui me gêne le plus, c'est pour toutes les applisq ue j'utilise... J'vais noter les plus omportante à la mano et les réinstaller par la suite. Comme ça, j'aurai les màj ;)

Pour ce qui est de ta dernière ROM Fabrice, est-ce que j'ai besoin du kernel ? ou juste les données dans JE1.302 suffisent ?

Coté PC, j'ai vraiment la poisse : j'dois absolument tout sécuriser avant de me lancer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne garde aucune donnée si passage de 1.5 en 2.1 risque de gros bug ...

sinon la serie 3.x.x n'est pas stable bug des apn avec le gps actif ..

Ca marche dans ce cas, j'pense que j'vais faire la màj automatique proposée par NPS. Et j'aviserai par la suite :)

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...