iDarkYoshi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjours j'ai vue sur intrenet que ej ne suis aps seul dans ce meme cas , je m'explique : le nouveaux t9 es horrible :o , maintenant il faut appuyer sur les mots et tout je voudrai revenir a l’ancien t9 avec juste la barre espace et sa écrit le mots merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjours j'ai vue sur intrenet que ej ne suis aps seul dans ce meme cas , je m'explique : le nouveaux t9 es horrible :o , maintenant il faut appuyer sur les mots et tout je voudrai revenir a l’ancien t9 avec juste la barre espace et sa écrit le mots merci de m'aider J'ai cherché sur xda et, je ne pense pas que se soit possible. Essaye de prendre un autre clavier. Swiftkey est au top . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDarkYoshi Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci mais ce un t9 comme l'ancienne version ? :) et encore merci car je trouve sa horrible :o J'ai cherché sur xda et, je ne pense pas que se soit possible. Essaye de prendre un autre clavier. Swiftkey est au top . :) eux sa nechange pas le t9 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne pense pas que tu puisses le changer, ça doit etre le fais que tu sois en 4.1.2. Attend d'autres avis mais, je suis sur que c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDarkYoshi Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui je pense moi aussi que ce pas possible mais je suis sincèrement dégoûte car maintenant sa me fais chier de répondre au gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.