abattez Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Je tourne sous CM10 depuis deux mois environ, cela m'a permis de voir un peu ce que proposait les ROM "alternatives" c'est vrais qu'au niveau fluidité il y a quand même une différence, par contre j'ai des nouveau problèmes qui sont apparu comme le Wifi que je ne parviens plus à activer en sortie de veille (de manière totalement aléatoire), mon navigateur Dolphin Browser HD plante de temps en temps... j'aimerais donc faire un retour arrière et revenir en ICS 4.03 officiel. Doit-on utiliser la même méthode ? je vais télécharger la rom à cette adresse puis procéder comme avec une CM10... c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Dans la section tuto, il y a tout ce qui te faut pour revenir à une ROM officiel. II a été rédigé il n'y a pas très longtemps. Sinon, si c'est juste a cause du wifi et de Dolphin, c'est un peu dommage. Le bug du Wifi est corrigé dans les dernières version, et install Chrome, coté stabilité, aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Easyflasher avec le firmware officiel. Check tuto. Si pas clair tu peux pm (j'ai fais 15 fois loooool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si tu flashe la rom officielle, tu va perdre le root. Il existe [color=red]qd[/color] même des rom quasi-officielles, la seule différence étant l’intégration du root. Je te suggère aussi d'essayer un autre rom ou une version plus récente de CM. C'est sûr que la toute dernière apparu n'est pas stable et elle n'a pas toute les extra fonctionnalités intégrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon, je vais installer chrome et voire ce que ça donne. Coté coupure de Wifi il suffit simplement que je pense à le désactiver avant une longue période d'inactivité (la nuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon, je vais installer chrome et voire ce que ça donne. Coté coupure de Wifi il suffit simplement que je pense à le désactiver avant une longue période d'inactivité (la nuit). Ou encore mieux tu installe une appli qui gere ça. Juice deffender est un bon exemple, et ça fait bcp plus que ça pour la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci !! Effectivement, Juice Defender est vraiment pas mal ! et chrome fonctionne très bien !! Cool je vais pouvoir rester en 4.1.2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui, bonne décision ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, bonne décision ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 par contre j'ai des nouveau problèmes qui sont apparu comme le Wifi que je ne parviens plus à activer en sortie de veille (de manière totalement aléatoire) Tu dois avoir une vielle version de CM10, le bug a était corrigé depuis longtemps. Fais une simple mise à jour et tu n'auras plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.