Aller au contenu

[résolu] Impossible de faire un backup complet sous CWM/TWRP


Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin j'essaye de faire un backup de la ROM viperx 3.3.1.

Mais pas moyen, avant la fin (durant le backup de data à priori), le téléphone reboot sans me demander mon avis.

J'ai essayé plusieurs recovery:

CWM touch et non touch, ainsi que TWRP.

J'ai flashé ce matin avant tout ça le boot conseillé pour la rom viperX, avec un erase cache.

J'ai essayé un peu tout: fix permission, supprimer le dossier du recovery sur la sdcard, mais rien n'y fait.

Est ce une erreur avec le boot.img?

Je n'avais jamais eu ce problème là avant.

Merci d'avance!

Résolu -> je ne sais pas exactement, mais voir la réponse du 27.01.2013 à 14h39 pour voir ce qui a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'essayer, sans quitter fastboot, et TWRP plante dans le backup de data, avant le md5.

Avec TWRP j'ai pu sauvegarder uniquement system correctement. Data pose systématiquement problème :(

Je vais faire un full wipe et tout restaurer, on verra si ça suffit.

J'ai un vrai problème avec le recovery.

Je ne suis pas arrivé à installer la ROM viperX 3.3.1 correctement. Ce qu'il fait qu'il redémarre tout seul, sur le recovery...

Je sauvegarde tout via le recovery, puis je vais refaire toutes les étapes pour mettre à jour le FW puis le boot.img :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malgré tout re locké et déverrouillé le téléphone, puis remis le boot et le recovery. Je n'ai finalement pas changé de FW ayant déjà le hboot 1.39.

Je ne saurais dire pourquoi, mais ça marche.

Il reste les problèmes certainement lié à la ROM, mais qui sont pénible: ne pas pouvoir changer le boot et down animation, ainsi que désactiver le logcat (et monter les partitions en r/w quand on veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...