Grypsoo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, j'ai pas trouvé la partie galaxy S SCL sur le Forum... bah du coup je poste ici ! :) Une amie a Ce portable et depuis un peut avant noël de temps en temps un père noël passe devant son écran et jette des cadeaux et des lapins ! xD J'me dis que c'est normal et que vous allez éclairer ma lanterne... Pour info, aucune appli de noël, juste Go launcher Ex d'installé (et pas de thème Noël) Avez vous une idée ? (j'ai une vidéo au pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il semblerais que ça vienne de go launcher, essai de mettre à jours le launcher voir ! SOURCE Par contre je veux bien voir la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 On va dire que je la posterai quand je trouverai comment faire ! x) Je sais pas mettre de vidéo cependant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pas grave pour la vidéo au pire ;) Le soucis à été réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je te tient au courrant, mais la vidéo est vraiment marrante !!! c'est bête qu'il y ai aucun tuto pour poster des vidéo sur le Forum :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.