lemmings Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Afin de pouvoir un peu comparer les différents mobiles disponibles à ce jour sur le marché, est-ce tout ceux qui le souhaitent pourrait installer et lancer "Neocore" et m'indiquer leur modèle de téléphone et le score indiqué à la fin du bench? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Samsung Galaxy : 21.7 FPS Excellent comme bench soit dit en passant ! Ca fait tout drôle de voir de la 3d sur ces petits engins, en plus c'est pas encore trop trop moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 HTC Magic : 23.5 FPS Sympa la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Après un redémarrage du Magic je suis passé à 24.0 FPS Pas grosse différence mais bon y a du mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Magic : 23,7 FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Dès que j'arrive à aller sur le market je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 23.9 pas mal, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) j'ai fait un post sur ce benchmark hier dans la partie appli gratuite (jeux en 3D) ..... passé inaperçu apparement :) Mais oui ça laisse entrevoir un belle avenir pour des jeux un peu plus poussé graphiquement :) pour ma part Galaxy : 22,9 fps Modifié 29 juillet 2009 par Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayon89 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Galaxy : 23.0 FPS (en ayant tout taskiller !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 En effet c'est bluffant niveau qualité :o Je poste pas de résultats car je suis en test de batterie et je veut pas tout fausser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 23.4 FPS pour moi. C'est basé sur quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 en même temps ce genre de test va donc donner les mêmes résultats pour tous les téls d'un même modèle mais on semble voir de ce que vous dites qu'il y a 1FPS de différence entre le Magic et le Galaxy. à voir avec le Hero ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est basé sur OpenGL ES en JAVA Bon, je m'en doutais un peu mais en gros les résultats sont quasiment identique chez tout le monde ou du moins sur : HTC Magic Samsung Galaxy Quelqu'un pour faire le test sur HTC Hero et HTC Dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 De mon coté, j'ai remarqué que cela varie très légérement avec ou sans WIFI avec ou sans 3G avec ou sans GPS, ... En gros, on est toujours entre 22,5 et 23,5 FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 13.2 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon bah moi c'est 22.7 sur un Galaxy (firmware d'origine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 13.2 oO Echec critique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 [color=red]jsuis[/color] monté à 15 là \o/ J'ai un Magic en carton >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 [color=red]jsuis[/color] monté à 15 là \o/J'ai un Magic en carton >< C'est fou ça... Redémarre pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ca fait chier de redémarrer un téléphone pour avoir des performances, on n'est pas sous Windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 t'aurais pas acheté ton Magic sur ebay .... y aurai pas marqué ITC dessus ou je sais quel autre marque de copie Chinoise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ca fait chier de redémarrer un téléphone pour avoir des performances, on n'est pas sous Windows ! Je me doute bien, mais peut être que t'as un truc qui tourne en fond... (pas sur que le démarrage change quoi que ce soit). Ou alors t'es pas en mode économie d'énergie un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 22.7 après redémarrage .... Je suis encore pas au niveau des autres Magic. Et je dois redémarrer pour avoir des perfs correctes -_-' Bon à l'usage ça se sent pas, c'est juste avec le bench que je le remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) 24.2FPS Après un petit Taskill. Tél: HTC Magic (HTC Branded) Edit: 25.2FPS après redemérage. Pour une fois que ça sert d'avoir ce HTC branded au lieu du google branded (288MB de RAM au lieu de 196 MB) Edit2: 25.8FPS. Apres activation mode avion. Modifié 29 juillet 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pour l'instant le gagnant semble être 2beta, lol ;) Mais bon ca varrie vraiment peu entre chaque modèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.