Sbeul 2 Posted December 22, 2009 Bonjour ! Serait-ce trop vous demander de faire les test en installant l'appli sur une micro SD? Histoire de comparer la réactivité quoi ! J'imagine que c'est moins rapide que depuis la ROM du téléphone :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Uknuld 0 Posted December 23, 2009 J'ai encore un peu plus loin repousser mon NeoScore, j'crois que je pourrais pas dépasser ce cap: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bigoud 0 Posted December 23, 2009 Bien joué moi je n'est pas réussi a dépassé 28.0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nyana69 0 Posted December 24, 2009 (edited) Pour ma part.. 28.3 sur mon Samsung Galaxy ! J'ai essayé de refaire le test plusieurs fois mais impossible de dépasser 28.3 ^^ ;) Edit : Hihi, 28.7 enfait :) Par contre je vois pas comment je pourrais optimiser plus xD Edited December 24, 2009 by Nyana69 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Uknuld 0 Posted December 24, 2009 Oh GG ;) La prochaine optimisation se fera par Galaxo 1.2 avec le firwmare IK4! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nyana69 0 Posted December 24, 2009 Voilà la photo xD http://img687.imageshack.us/img687/9808/dscn1601.jpg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nufshia 0 Posted December 24, 2009 je vais peut être parretre bidon mais Neocore vous chopez ça ou? sur le market c'est écrit introuvable... est ce normal? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frodo The Hobbit 0 Posted December 26, 2009 33,3 FPS Sur l'Acer Liquid. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Uknuld 0 Posted December 26, 2009 33,3 FPS Sur l'Acer Liquid. C'est pas vraiment énorme comparé à un Magic ou à un Galaxy, surtout qu'il a un meilleur processeur et plus de puissance en RAM! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dekans 4 Posted December 26, 2009 +50% c'est beaucoup pour une résolution qui doit être le double. Et puissance en RAM ça veut rien dire.... :o Quote Share this post Link to post Share on other sites
Infernus 35 Posted December 26, 2009 La résolution est a mon avis la meme.C'est le logiciel qui définit la résolution utilisé pour les calculs.Enfin c'est le cas sur PC donc je doute que ca soit différent. Par contre puissance en RAM ca veut vraiment rien dire :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Uknuld 0 Posted December 26, 2009 +50% c'est beaucoup pour une résolution qui doit être le double.Et puissance en RAM ça veut rien dire.... :o Je parle d'une plus grande quantité de RAM... Enfait je le compare surtout avec un Milestone, qui, même s'il ne peut faire de test Neocore, est meilleur que le Liquid sous Linpack ou sur d'autres benchmarks.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
YodaNC 0 Posted December 26, 2009 La résolution est a mon avis la meme.C'est le logiciel qui définit la résolution utilisé pour les calculs.Enfin c'est le cas sur PC donc je doute que ca soit différent.Par contre puissance en RAM ca veut vraiment rien dire :/ Neocore affiche bien 480x800 dans les options, et au rendu c'est pas du 320x480 étiré, ca fait bien 2,5 fois plus de pixels que le G1 & co Quote Share this post Link to post Share on other sites
Infernus 35 Posted December 26, 2009 Ok merci pour l'info. Donc c'est une peu bete de comparer les résultats du Liquid avec les autres :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frodo The Hobbit 0 Posted December 26, 2009 Ya peut être moyen de baisser la résolution faudrait voir si il y a moyen de la forcer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Infernus 35 Posted December 26, 2009 Ya peut être moyen de baisser la résolution faudrait voir si il y a moyen de la forcer. Pour ca a vous de tester ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frodo The Hobbit 0 Posted December 26, 2009 Je viens de le faire soit c'est impossible soit j'ai des trop gros doigts -_-" en tout cas en coupant le son je suis passé a 34Fps tout rond. Quote Share this post Link to post Share on other sites
YodaNC 0 Posted December 26, 2009 On peut pas choisir la résolution dans Neocore (ou alors mes doigts sont come ceux de Frodo), il faudrait modifier au niveau de l'OS pour que ca informe Neocore que c'est du 320x480, et ca je sais pas trop où on le fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
mailman 2 Posted December 28, 2009 (edited) 26,4 Fps (26,8 au 2e essai) au premier essai sans rien désactiver :) HTC Magic 32a ROM RA-IONv1.6.2H Edited December 28, 2009 by mailman Quote Share this post Link to post Share on other sites
ludo154 0 Posted December 28, 2009 34.1 FPS du premier coup sans rien désactiver avec mon Liquid. Quote Share this post Link to post Share on other sites
panda 4 Posted January 5, 2010 Mise a jour de neocore pour le Droid : 20.8 en ayant killer les taches... on nous aurait trompe sur la marchandise ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
akex 3 Posted January 5, 2010 Que dire du Nexus One, Dekans m'a montré un résultat guerre meilleur :( ... Edit : 27. Y a pire hein :). Sinon neocore est normalement dev par qualcomm, donc pas impossible que ça s'applique pas à TI. Comme faire tourner une demo nvidia sur ATI ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaxom 0 Posted January 5, 2010 J'ai voulu tester sur mon Acer Liquid. Retour au bureau dès que je fais "Run" :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
panda 4 Posted January 5, 2010 Jaxom telechage linpack et dis moi ton score stp Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaxom 0 Posted January 5, 2010 Elle fait quoi cette application au juste ? Résultats : MFlops/s : 3,218 Time : 1,68 sec Norm Res : 3.36 Precision : 2.220446049250313E-16 Quote Share this post Link to post Share on other sites