Jump to content

[?] Micro SD, laquelle?

Recommended Posts

J'arrive à la limite de capacité de ma 16 go µSd (trop de musique dessus -_- ). Donc je cherche une nouvelle carte et j'ai trouvé une Kingston 32go class 10. Par contre je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net concernant la rapidité de lecture et d'écriture de cette carte. Je voulais savoir quel type de carte vous utilisez (marque, capacité et class) ou vous conseillez (ainsi que son speed test si possible). Merci

J'ai une Samsung 32Go classe 10, achetée sur Amazon et je n'ai rien a redire dessus. Pas d'éventuels bugs, pertes de données, transferts relativement rapide (je suis influencé par ma clé USB en 3.0, c'est pour ça qu'a côté de ma microsd, je trouve que ce n'est pas spécialement rapide), accès rapide... :)

Euh, pour le benchmark (ou speedtest), je le ferai dans l'après-midi, si tu veux...

Edited by Spoke_

Merci Spoke pour le bench ^_^ J'ai passé commande de cette µSd hier, reste plus qu'à l'attendre patiemment, comme la màj JB. Si d'autres personnes veulent partager leurs infos sur leur carte µSD, sinon sujet à clôturer.

• 2 weeks later...

Petit feedback pour dire que la carte Micro SDXC KINGSTON 64 Go - Classe 10 fonctionne parfaitement sur le Razr I

C'est appréciable d'avoir une telle capacité pour stocker de la musique/vidéo.

Je ferai des benchs à l'occasion.

• Like 1

J'ai reçu ma sansung 32 class 10 avant hier et elle ne marche pas :unsure: dès que je mets de la musique deçu j'ai un message comme quoi la carte est endommagée ou les fichiers marchent que quelques secondes sous poweramp :huh: en plus les benchs sont à peine meilleurs que ma kingston 16 class 4 donc du coup je vais récupérer une kingston 32 class 10. Le plus drôle c'est que la samsung ne plante que sur le téléphone, différents ordis la reconnaissent et lisent les fichiers normalement...

J'ai reçu ma sansung 32 class 10 avant hier et elle ne marche pas :unsure: dès que je mets de la musique deçu j'ai un message comme quoi la carte est endommagée ou les fichiers marchent que quelques secondes sous poweramp :huh: en plus les benchs sont à peine meilleurs que ma kingston 16 class 4 donc du coup je vais récupérer une kingston 32 class 10. Le plus drôle c'est que la samsung ne plante que sur le téléphone, différents ordis la reconnaissent et lisent les fichiers normalement...

Formate-la en NTFS sous Windows, mets-la dans ton téléphone, et reformate-la avec le téléphone.

Sent from my Motorola RAZR i.

Merci Spoke mais cela ne change rien, j'ai l'impression qu'elle était défectueuse depuis le début <_<

°_°

Utilise ça, pour la formater : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/eula_windows/SDFormatter4exe.zip

Si ça marche pas... Ben, plains-toi à Amazon. :(

Sent from my Motorola RAZR i.

J'ai commandé une 2ème µsd samsung car la première n'est pas reconnu juste par le razr i (par contre marche avec PC et caméra). Mais là j'ai reçu une UHS-I Card de 32go class 10 <_<

Du coup avant de l'ouvrir pour test ou de la renvoyer je voudrais savoir si quelqu'un utilise une UHS-I pour me confirmer qu'elles sont compatibles ou non.

Merci.