Aller au contenu

[?] Micro SD, laquelle?


Recommended Posts

J'arrive à la limite de capacité de ma 16 go µSd (trop de musique dessus -_- ). Donc je cherche une nouvelle carte et j'ai trouvé une Kingston 32go class 10. Par contre je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net concernant la rapidité de lecture et d'écriture de cette carte. Je voulais savoir quel type de carte vous utilisez (marque, capacité et class) ou vous conseillez (ainsi que son speed test si possible). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Samsung 32Go classe 10, achetée sur Amazon et je n'ai rien a redire dessus. Pas d'éventuels bugs, pertes de données, transferts relativement rapide (je suis influencé par ma clé USB en 3.0, c'est pour ça qu'a côté de ma microsd, je trouve que ce n'est pas spécialement rapide), accès rapide... :)

Euh, pour le benchmark (ou speedtest), je le ferai dans l'après-midi, si tu veux...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spoke pour le bench ^_^ J'ai passé commande de cette µSd hier, reste plus qu'à l'attendre patiemment, comme la màj JB. Si d'autres personnes veulent partager leurs infos sur leur carte µSD, sinon sujet à clôturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit feedback pour dire que la carte Micro SDXC KINGSTON 64 Go - Classe 10 fonctionne parfaitement sur le Razr I

C'est appréciable d'avoir une telle capacité pour stocker de la musique/vidéo.

Je ferai des benchs à l'occasion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma sansung 32 class 10 avant hier et elle ne marche pas :unsure: dès que je mets de la musique deçu j'ai un message comme quoi la carte est endommagée ou les fichiers marchent que quelques secondes sous poweramp :huh: en plus les benchs sont à peine meilleurs que ma kingston 16 class 4 donc du coup je vais récupérer une kingston 32 class 10. Le plus drôle c'est que la samsung ne plante que sur le téléphone, différents ordis la reconnaissent et lisent les fichiers normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma sansung 32 class 10 avant hier et elle ne marche pas :unsure: dès que je mets de la musique deçu j'ai un message comme quoi la carte est endommagée ou les fichiers marchent que quelques secondes sous poweramp :huh: en plus les benchs sont à peine meilleurs que ma kingston 16 class 4 donc du coup je vais récupérer une kingston 32 class 10. Le plus drôle c'est que la samsung ne plante que sur le téléphone, différents ordis la reconnaissent et lisent les fichiers normalement...

Formate-la en NTFS sous Windows, mets-la dans ton téléphone, et reformate-la avec le téléphone.

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spoke mais cela ne change rien, j'ai l'impression qu'elle était défectueuse depuis le début <_<

°_°

Utilise ça, pour la formater : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/eula_windows/SDFormatter4exe.zip

Si ça marche pas... Ben, plains-toi à Amazon. :(

Sent from my Motorola RAZR i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une 2ème µsd samsung car la première n'est pas reconnu juste par le razr i (par contre marche avec PC et caméra). Mais là j'ai reçu une UHS-I Card de 32go class 10 <_<

Du coup avant de l'ouvrir pour test ou de la renvoyer je voudrais savoir si quelqu'un utilise une UHS-I pour me confirmer qu'elles sont compatibles ou non.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...