chufty10 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour, depuis un moment je cherche comment changer l'interface des sms que je trouve tres mal fait, je cherche un de type bulle comme ios et avec les accusés de réceptions j'ai essayé chompsms mais impossible de metre les accusés, avez vous d'autre solutions svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 tu peux faire tout ça avec Chompsms, mais il y a de la pub au bout de 2-3 semaines. Touche "menu", puis "paramètres", à partir de là : il y a une foule de critères à ouvrir selon tes besoins, don les AR, notif, bulles, couleurs conversations, photos, etc. c'est assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 habon? j'avais chercher longuement sans resultat pour les accusés, et si il y a de la pub au bout de pas longtemps je passe l'affaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.