Jump to content

Huawei super lent

overbeurk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la derniere Rom officiel de Huawei honor (4.0.3 je crois)

Je remarque que depuis que je suis chez Band you (le precedant était bouygues telecom), le telephone met du temps à afficher les différentes icones quand je revient sur les pages.

Je précise que j'ai réinitialisé le telephone sans changement: dès que j'ai une vingtaine d'application, c'est encore pire.

J'ai vu que je ne suis pas le seul.

Ma question est quel est la meilleur ROM en privilégiant la fluidité et la fonction connection USB au PC (sur le ZTEbalde, le PC ne reconnaissait plus le telephone en USB avec une ROM pirate.)

Edited by overbeurk

Remplacer trebuchet ( le launcher) devrait déjà améliorer les choses. Apres il existe des roms customs qui améliorent grandement la fluidité, ou comme te suggere Chris021 retour a GB

Perso rien n'est au dessus de la 2.3 pour moi, en tout cas pas actuellement. Après il y a des alternative très intéressantes si tu aimes pas trop les roms stock. Je peux te conseiller cm7.2 bingo 1.5 ou encore cm10 shendu. A toi de choisir ;)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Perso rien n'est au dessus de la 2.3 pour moi, en tout cas pas actuellement. Après il y a des alternative très intéressantes si tu aimes pas trop les roms stock. Je peux te conseiller cm7.2 bingo 1.5 ou encore cm10 shendu. A toi de choisir ;)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Merci pour la réponse.

Tu m'as convaincu: je repasse au 2.3

Pour le moement le telephone ne veut pas me faire la mise a jour: il me met installing failed dès la fin du unpackaging.

Si quelqu'un a une solution?

En attendant, j'ai mis le telephone en charge car je suis à 20%.

Question mille fois posée, les version ICS supérieur a B926 ne downgrade qu"apres l'application d'un patch .

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1414104&d=1350649206

Edited by indian65