jiwa Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Marque : LG Modèle : Nexus 4 Capacité : 16Go Débloqué : oui Date d'achat : 13/11/12 Garantie : oui Facture : oui Version du logiciel : 4.2.1 Etat : Arrière cassé Boîte complète : oui, avec chargeur et kit main libre. Accessoires supplémentaires : Non Lieu de vente : Belgique, Bruxelles Vente par la Poste : oui, paiement par virement. J'ai donc ce nexus depuis trois semaine (merci google pour les délais de livraison) et il s'est cassé cette semaine. La vitre arrière est brisée (bien brisée et non fendue) au niveau du baffle. J'ai emmené le gsm un jour en montagne, dans une housse, et je soupçonne que le froid ait fait geler de l'humidité dans le baffle ou quelque chose comme ça. La face avant est en parfait état, je suis très vigilent avec ce gsm que j'attendais depuis longtemps. Mais cette mésaventure m'a clairement fait changer d'avis sur le téléphone et je vais m'en acheter un autre. Prix: 300€. Je préférerai le vendre par remise en main propre sur Bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut jiwa, Sale coup en effet... :emo_im_undecided: Ton annonce est validée, bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je viens de m'en acheter un, et je pars à la montagne dans 3 semaines, merci de me rassurer xD. Bonne vente quand même ;). Modifié 27 janvier 2013 par Frana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as une idée du prix pour le changement de la façade arrière ? Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiwa Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 En belgique? J'ai envoyé un mail à une startup (ifixtech) qui répare pas mal de GSM différents mais j'attends encore le devis. Je doute que la réparation soit faisable en Belgique, je te conseille plutôt de mettre une bande adhésive et une housse. Je l'ai acheté via un proxy francais avec une adresse en france donc je ne peux pas le renvoyer à l'usine non plus. Pour plus d'informations, j'ai lu dans le carnet d'utilisation que la température minimale pour conserver est de -10°C, le jour où il s'est cassé il faisait -18°C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok je vais voir ça tu accepterai un échange ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiwa Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 non, je réutilise mon ancien (htc desire) et je ne compte pas changer d'ici un petit temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok alors de que j'ai vendu mon one s je reviens vers toi voir si il est toujours dispo Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiwa Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Baisse de prix à 250€ au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Pour info, la pièce était dispo sur le site mobile24 au prix de 53.90€. Elle ne l'est plus par contre... L'idéal serait de contacter un Point Service Mobile en France et de demander le prix de la réparation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi j'ai déjà été voir un magazin prêt de chez moi il me demandais 90 euros pièces et main d œuvre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est raisonnable avec la main d'oeuvre! Il faut juste voir s'ils sont sous contrat avec LG pour que le Smartphone ne perde pas la garantie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ca je pense pas c'est une petite boutique sans nom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bah même, l'avoir à 340 réparé, alors qu'il est indisponible, c'est une très bonne affaire !!! Jiwa est plutôt très raisonnable sur ce coup! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Oui moi je suis intéressé par son tel mais faut que le miens soit vendu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk j ai trouve ca http://www.ebay.fr/itm/Google-Nexus-4-LG-Back-Glass-Replacement-Facade-Vitre-Arriere-si-cassee-/181093920908?pt=FR_Mobiles_PDAs_Fa%C3%A7ades_autocollants&hash=item2a2a09f08c#ht_1644wt_75 Modifié 5 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.