mattrack Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour çà y est, mon 4x a rendu l’âme. J'étais en train de chercher un truc sur google map (en charge en meme temps) et d'un coup il s'est arrêté. J'ai debranché la batterie remis en charge, une demi heure plus tard il nes'allume toujours pas. Je crois que je suis bon pour une demande de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrack Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ouf il remarche (2h plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu as remarqué si il était plus chaud que d’habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrack Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 il était chaud mais j'ai pas fais gaffe si il était plus chaud que d'habitude. La prochaine fois, si ca le refait (j'espere pas) je toucherai voir si il est plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui cela peut être à cause de la surchauffe, perso quand il charge je le laisse tranquille, la batterie peut continuer à descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.